sujets de discussions

Les posts du forum
Programme fidélité Carrefour 07/11/2007 18:34:49 par titoffnantes1
Pour ceux qui ont la carte de fidelité carrefour ceci peut vous interesser.
En s'inscrivant sur leur site avec le code que vous retrouverez sur votre cheque que vous recevez chaque mois. En acceptent d'imprimer votre cheque fidelité a partir de chez vous , carrefour vous offre une prime de 5 euros.
Tout est expliqué ci aprés:
Qui peut bénéficier de la prime ?

La prime est attribuée à tous les clients qui ont choisi le Chèque Fidélité en ligne (c'est à dire qui souhaitent imprimer le Chèque Fidélité eux-mêmes) et qui respectent les conditions suivantes.

Comment bénéficier de votre prime ?

Pour bénéficier de la prime il faut :
· Avoir déjà imprimé un Chèque Fidélité,
· Ne pas s'être désinscrit de l'option de téléchargement de votre Chèque Fidélité,
· Avoir cumulé au moins 5 euros d'Avantages Fidélité sur son Compte Fidélité.

Concrètement ?

Si vous choisissez l’option de téléchargement de votre Chèque Fidélité en janvier, votre premier Chèque Fidélité sera disponible en ligne en février (dès les 5 euros d’Avantages Fidélité atteints). Vous imprimez alors ce Chèque Fidélité pour l’utiliser en magasin. En mars, vous pourrez télécharger votre nouveau Chèque Fidélité crédité de la prime de 5 euros (si vos Avantages Fidélité sont d’au moins 5 euros hors prime).

La prime n’est applicable qu’une seule fois.

aller bonne soirée a vous tous....... :wink:
07/11/2007 18:51:15 par ZePhoenix2
interessant 8)

merci pour l'info
07/11/2007 20:10:50 par Soyonsfous
merci,

Suis-je la seule en France a ne pas avoir d'imprimante^^? :)
07/11/2007 20:54:04 par baybeyrose
Ben non, t' inquiète pas, il y a moi aussi.
Je vais en demander une au Père Noël.
Bonne soirée. :wink:
07/11/2007 20:55:17 par kchou30
merci pour l'info

soyonsfous oui je crois que tu es la seule tu images toutes les choses a coté tu passes cours vite t'en acheter une... :wink: