nouveau yves rocher magasin 08/11/2007 17:37:07 par kchou30
un cadeau offert sur simple visite et des produits a partir de 1,50€ valable jusqu'au 25/11
http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/2007/newsletters/M485B_parrainage.cfm?WL=1421&WS=1387523_4622797&WA=31554
http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Questionnaires/form_viral.cfm?CODEPARRAINAGE=M485B&WL=1417&WS=1387523_4622797&WA=31554
|
08/11/2007 18:00:38 par cece62340
waouh
super merci :) :D
|
08/11/2007 18:08:58 par mariane60
Encore! Super et Merci!
qu'est ce que ça peut être cette fois ci... :wink:
|
08/11/2007 18:37:57 par vero67
merciii
|
08/11/2007 18:40:25 par science
merci!!! j'ai hate de voir ce que c'est, peut-etre un mascara??
Science
|
08/11/2007 18:43:31 par Poupinette
oh ce serait bien ! :P
|
08/11/2007 18:45:32 par vero67
ho non on n'en reçoi des gratuits de chanel et lauder :lol: :lol:
esperons que c'est pas leur mini miroir :lol:
|
08/11/2007 19:51:43 par bloublie
Merci :D
|
08/11/2007 21:47:36 par kchou30
la première a y aller nous dit ce que c'est comme cadeau merci :lol:
|
09/11/2007 06:40:45 par kaena74
merci je l'ai reçu ce matin :D
j'y vais demain matin
|
09/11/2007 10:54:18 par bibou
reçu aussi ce matin d'yves rocher.
Merci de l'avoir posté pour les autres qui reçoivent pas :wink:
|
09/11/2007 14:20:33 par mariane60
Je vais y aller dans l'après midi :wink: a moins que je ne trouve pas le courage :lol: mais suis curieuseeee!
|
09/11/2007 16:06:33 par mariane60
Le cadeau c'est un masque ou gommage de 50ml ;)
toujours aussi pas aimable les vendeuses alors que j'ai acheté qqch!
|
09/11/2007 17:52:59 par vero67
ha cool
moi j'y vais ptetre demain :lol:
pis d'abord si on achete elles ont rien a dire na
|
09/11/2007 17:54:00 par bloublie
cool merci :D
|
10/11/2007 15:08:11 par vero67
voila j'ai été chercher mes 2 cadeau
j'ai eu le gomage et le masque qui coute 6.50 euro chacun! ça vaut le coup
|
10/11/2007 22:13:36 par Babibounette
eh ben moi, malgré que ça s'affiche "gommage" sur son ordinateur, elle m'a donné une écharpe noire !!!
j'en ai marre, 2ème fois que je me fais "avoir" ! je vais leur renvoyer un mail moi ! surtout qu'ils n'ont pas répondu au 1er...
:cry:
|
11/11/2007 09:20:57 par TiteVene
[quote="Babibounette"]eh ben moi, malgré que ça s'affiche "gommage" sur son ordinateur, elle m'a donné une écharpe noire !!!
j'en ai marre, 2ème fois que je me fais "avoir" ! je vais leur renvoyer un mail moi ! surtout qu'ils n'ont pas répondu au 1er...
:cry:[/quote]
si ça peut te rassurer j'ai aussi envoyé un mail pour un problème similaire, ils m'ont envoyé un msg disant qu'ils allaient me répondre rapidement et j'ai tjs pas eu de réponse, ça fait 1 mois!!! pas sérieux Y ves rocher
|
11/11/2007 10:25:38 par vero67
une echarpe noir !! et en quel honneur ? quelle excuse t'as t'elle donnée? c'est inadmissible serieux c'est quoi ces vendeuse
et pour les mails retenter moi j'ai toujour eu une reponse dans les 2 jours
et salé le bien le mail!! non mais une echarpe alors que c'est un gomage
babibounette t'as pas fait un scandale en mag :lol:
|
11/11/2007 10:30:38 par bloublie
moi j'ai déjà envoyé un mail à yves rocher pour leur demander quand est-ce qu'ils allaient ressortir un parfum. juste une question quoi.
et bien, ils m'ont demandé de choisir un produit de la valeur que je veux.
ils m'ont envoyé le produit en 24h chez moi!
en plus, je l'ai reçu 2 fois suite à une erreur! :D :D :D
|
11/11/2007 10:34:05 par vero67
:lol: :lol:
ça m'est arrivé aussi de poser une question et de recevoir une carte cadeau de 10 euros :shock:
|
11/11/2007 11:21:33 par mariane60
Moi quand je suis allée chercher le masque l'autre jour, la fille a pris mon offre et est allée voir la patronne et discutait... la caissière a montré des tiroirs et a dit "sinon j'ai ca" a sa patronne
La patronne est parti dans la réserve pour chercher mon soi disant cadeau, mais finalement elle a pas trouvé
alors la caissière m'a donné le masque qui était juste devant elle depuis le départ...
Donc, comprenez bien que dans pas mal de Magasin Yves rocher ils cherchent à donner les cadeaux qui se revendront pas, style petit bijoux pourri etc...
voilà pourquoi babibounette tu as eu l'écharpe.. mais tu aurais du te plaindre ! n'hésite pas à le faire !
|
11/11/2007 11:34:01 par Babibounette
merci pour votre soutien :wink:
vais préparer mon mail... je vous tiens au courant, non mais ! pfff
|
11/11/2007 11:49:49 par vero67
et n'hesiter pas a faire scandal au magasin ça marche :lol:
et comme je dit si c'est en semaine demandez leur d'apeler le service client devant vous
|
11/11/2007 12:31:00 par Babibounette
bon mail "salé" envoyé... on va voir :roll:
|
11/11/2007 13:54:40 par gwena33
[quote="TiteVene"][quote="Babibounette"]eh ben moi, malgré que ça s'affiche "gommage" sur son ordinateur, elle m'a donné une écharpe noire !!!
j'en ai marre, 2ème fois que je me fais "avoir" ! je vais leur renvoyer un mail moi ! surtout qu'ils n'ont pas répondu au 1er...
:cry:[/quote]
si ça peut te rassurer j'ai aussi envoyé un mail pour un problème similaire, ils m'ont envoyé un msg disant qu'ils allaient me répondre rapidement et j'ai tjs pas eu de réponse, ça fait 1 mois!!! pas sérieux Y ves rocher[/quote]
pareil, aucune réponse du service client :cry:
|
12/11/2007 08:20:30 par TiteVene
je leur ai aussi renvoyé un email!
on verras bien
|
12/11/2007 13:12:19 par vero67
après 2 semaine d'atente mon amie a reçu un coup de tel. la conseillere lui a dit de raconter son maheur lol ( c'etait pour l'offre creme + trousse car la vendeuse lui a dit de repasser le lendemain et le lendemain l'offre etai perimé) . elle va recevoirsa creme et sa trousse. très simpatique
|
12/11/2007 13:54:01 par Babibounette
bon, sont sympas qd même chez Yves Rocher :)
je leur ai écrit pour leur parler de mes 2 pbs : pour le diagnostic soin et pour l'écharpe à la place du masque/gommage.
la fille, très sympa, m'a demandé de "raconter mes malheurs" comme tu dis vero67 et du coup, elle m'envoie la trousse+le miroir, le soin adapté à ma peau (elle m'a fait le diagnostic au téléphone lol) et le masque également adapté (au zeste de citron je crois).
elle m'a dit que la chef du Yves Rocher où je vais était une indépendante. j'ai dit ok :lol:
elle m'a dit que dès qu'il y avait un problème, fallait le signaler...
moi, j'aime bien Yves Rocher, j'ai toujours été contente de leur magasin, leurs produits et tout, y a juste depuis que j'ai reçu ces offres par mail...
|
12/11/2007 13:59:03 par vero67
cool :D
des fois ils mettent du temps a repondre mais ça vaut le coup
|
14/11/2007 21:19:17 par sandra13
franchement ils sont chiants !!!!!!!!!!!!
si ils veulent plus nous donner les cadeaux sur simples vistes ils ont cas ecrire a partir de 10 euro d'achats et comme ça ils perdront toutes leur cliente!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
16/11/2007 04:42:56 par ducatihd2000
réclame par mail ; cites le lieu, où on t' a refusé le cadeau, ils t' enverront sûrement un bon d'achat ; voici l'adresse pour les contacter :
contact-magasin@yrnet.com :wink: [/url]
|
16/11/2007 04:43:13 par ducatihd2000
[quote="ducatihd2000"]réclame par mail ; cites le lieu, où on t' a refusé le cadeau, ils t' enverront sûrement un bon d'achat ; voici l'adresse pour les contacter :
contact-magasin@yrnet.com :wink:[/quote]
|
16/11/2007 09:44:55 par scrapnanou
[quote="Babibounette"]bon, sont sympas qd même chez Yves Rocher :)
je leur ai écrit pour leur parler de mes 2 pbs : pour le diagnostic soin et pour l'écharpe à la place du masque/gommage.
la fille, très sympa, m'a demandé de "raconter mes malheurs" comme tu dis vero67 et du coup, elle m'envoie la trousse+le miroir, le soin adapté à ma peau (elle m'a fait le diagnostic au téléphone lol) et le masque également adapté (au zeste de citron je crois).
elle m'a dit que la chef du Yves Rocher où je vais était une indépendante. j'ai dit ok :lol:
elle m'a dit que dès qu'il y avait un problème, fallait le signaler...
moi, j'aime bien Yves Rocher, j'ai toujours été contente de leur magasin, leurs produits et tout, y a juste depuis que j'ai reçu ces offres par mail...[/quote]
j'ai eu le meme soucis avec la creme offerte avec la trousse suite a un mail une conseillere m'a contacter et le soucis la gerante de mon YR est independante aussi :lol: :lol: :lol: et en plus elle est aps super aimable :roll: mais j'aime bien leur produit et comme je n'en aie qu'un a porter de main d'YR ben j'ai pas le choix :?
|
16/11/2007 14:06:45 par orchi91
Moi j'ai eu 2 "colliers", enfin plutôt 2 ficelles avec 2ronds, dommage un gommage aurait été plus sympa, mais comme j'ai déjà fait une réclamation pour la trousse+crème j'ose pas réécrire si vite, ça fait la fille un peu lourde qui invente après.
|
16/11/2007 14:35:50 par vero67
orchi faut pas hesiter
le cadeau surprise etai bien un gomage ou un masque
n'hesite pas a reclamer meme si c'est a 1 semaine d'intervalle!
|
16/11/2007 15:02:00 par orchi91
réclamation faite :wink:
|
16/11/2007 15:18:43 par vero67
j'avait fait une reclamation il y a x temps car une amie c'etait fait avoir
je viens de recevoir un mail
il me propose l'eau de toilette de mon choix :shock:
|
16/11/2007 17:30:39 par vero67
voila je vais recevoir l'eau de toilette comme une evidence a 33 euro 50 gratuit :lol: hop un cadeau de noel
|
16/11/2007 18:53:26 par Miss Gargouille
Merci ! Je m'y suis rendu aujourd'hui et ils m'ont offert une creme pour le visage
|
17/11/2007 07:06:40 par orchi91
ils ont répondu à ma réclamation ils m'envoient le masque au citron, après m'avoir demandé de choisir lequel je voulais ;)
|
17/11/2007 08:22:09 par vero67
:wink:
|
17/11/2007 08:22:27 par vero67
:wink:
|
17/11/2007 08:23:23 par vero67
oups petit bug :oops:
|
17/11/2007 17:16:31 par Babibounette
pour moi, c'est bon, reçu ce matin un petit colis avec la trousse, la creme et le masque !
:wink:
|
18/11/2007 23:35:44 par kayelle
merci kchou
kissss :o
|