sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
coucou 14/11/2007 13:41:21 par casstroie
Et oui, j'ai encore été absente longtemps... mais j'ai une bonne excuse En fait en ce moment je suis très fatiguée et aussi très nauséeuse... hihihi... parce que j'attends un petit alien pour fin juin. Je suis dans ma septième semaine de grossesse (et je l'espère dans mes pires moments Valà, valà les nouvelles Le papa et moi sommes hyper contents bien entendu mais comme c'est le premier ben on se pose encore plein de questions (surtout que la première echo ne sera que le 5 décembre). |
|
14/11/2007 20:40:59 par Anonymous
Je vais pas faire originale, mais j'étais nauséuse comme toi les 3 1er mois, après ct mieux. Mais je ne supportais aucune odeur, jusqu'au gel douche de mon mari, qu'il a bien sûr du changer Tu verras la 1ere échographie est vraiment émouvante. |
|
14/11/2007 22:27:37 par Liline89
ben moi je vais y être originale mais comme dirais Cmoa : ce n'est que du bonheur !!!!! Prends bien soin de vous bon ben on va attendre le 5 avec impatience alors pour savoir combien yen a teemo va falloir songer à ouvrir une crêche |
|
15/11/2007 20:55:17 par ISFANY
écoute ici comme carine au bout du 3eme on se pose encore des questions alors ... et pis pour les nausées ben ... c'est comme le temps ... variables ... des un peu tout le temps ... des que au début merci ... bref une jolie frimousse à l'arrivée qui fait tout oublier ... quoi ?... 2 frimousses ? ... ouh la la ben alors ... double dose de bonheur bon et pis surtout ... profites-en ... c'est le moment où jamais ... comment ça des fraises à Noël ça va pas être possible ??!! ... il a qu'à se débrouiller après tout ... pleins de bisous et surtout ... PRENDS SOIN DE TOI ET MENAGES TOI ... comment ça faut pas crier sur le forum ... ça faut le dire fort parce que les futures mamans prennent souvent pas assez soin d'elles |
|
02/02/2008 12:26:30 par casstroie
En fait, j'ai encore une nouvelle a annoncer mais celle-là est moins agréable que le précédente. J'ai fais une fausse couche au mois de décembre et j'ai eu un peu le cafard ces temps ci donc pas envie de net. Mais j'espère que celà va revenir et que je reviendrais plus souvent. Je vous fais un gros bisous à tous et vous souhaites aussi une bonne année (je sais le 31 est passé |
|