sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Yves rocher new ! 16/11/2007 16:59:53 par Poupinette
Lien pour recevoir l'email : Lien pour l'imprimer : Voilà !^^ |
|
super cadeau........ 18/11/2007 18:48:26 par loulou25
Pour info c'est super comme deco....vous mettez dans un beau verre a eau de l'eau et vous mettez quelques confettis cela decore le fond du verre et vous rajouté une bougie flottante!!!!! Bonne déco! |
|
19/11/2007 19:19:00 par Elixir
par exple pour l'histoire des nounours : il était offert sur simple visite via le parrainage sur le net mais offert avec un achat avec le carton envoyé par YR ! |
|
21/11/2007 11:22:18 par casadeenne
je n'ai pas pu avoir les boules de noël, elle ne les avait pas reçu en revanche j'ai eu un gloss (avec une carte reçue) et un masque hydratant avec une offre d'un posteur et des échantillons. Merci aux posteurs (depuis que j'imprime les offres, j'ai eu Inositol, trousse+miroir, 2 oursons, 1 masque gratuit et j'attend d'y retourner pour avoir les boules) super généreux chez Yves Rocher !! |
|
21/11/2007 12:40:33 par vero67
elle a surement du achater pour avoir le gloss avec la carte et je confirme 3 offres sans rien acheter ça marche |
|
22/11/2007 19:59:37 par stefbeu
auj je suis passe chez yr..je suis tombee sur une nouvelle ki a passe mes produits dont un ki etait en promo dans le magasin....et ensuite comme mes feuilles ne passaient pas...elles etaient bonnes mais elle n etait pas douee du tout l apauvre!!!elle me dit c est pas grave je les passe apres..je lui repond gentiment que ma reduc passe sur mes produits...elle me dit de tte maniere ca fait la meme chose...et bien non 2euros d ecart..!!!elle ne sait meme pas compter!!!je reve elle est dans lme commerce ou quoi!!!!(la je peux me permettre jysuis dedans!!!..) et finalemnt heureusement que sa collegue est arrivee car sinon je crois que j y serais encore.... j ai donc eu mes petites etoiles deco...une echantillon de fond de teint lissant..??ai je des rides???.... et le masque citron purete...c etait au choix avec un autre..je sais meme plus...je lui ai demande ce quelle me conseillait vu mon type de peau..grossiere erreur!!...elle ma regarde a regarde le tube..heu..heu..finalement je lui ai dit si ca va pour peau sensible c est ok...et la je pense que je lui ai pose une question piege... enfin bon...j essayerais d avoir une des plus ancienne la prochaine fois!!elle n a pas ete desageable..juste pas super competente....mais bon.. |
|
24/11/2007 14:52:11 par vero67
grace a la carte de fidélité de ma belle mere j'ai eu le gomage abricot et je me sui prit les etoile avec ainsi qu'avec ma carte et mardi j'y retourne car j'ai reçu l'offre par courier pour les etoiles et pour 1 autre cadeau |
|
24/11/2007 16:34:06 par ducatihd2000
Je remercie la posteuse...qui nous a fourni l' adresse..pour le bon |
|
24/11/2007 16:39:01 par ducatihd2000
|
|
25/11/2007 08:12:53 par lakritel
j'y suis allé mercredi et j'avais imprimé le mail reçu la vendeuse m'a fait remarquer qu'il n'y avait pas de code barre et que je devais imprimer après avoir cliqué sur "cliquer pour imprimer" j'étais dégoutée car je devais revenir mais aussi car en bas du mail il y a un numéro qu'il suffisait de taper et c'est la même chose que le code barre donc j'y suis retournée hier mais pour la peine j'ai imprimé en plus un bon périmé et bien j'ai tout eu ! les étoiles, mon produit à moitié prix, les boules, le masque, le gloss (offre périmée) et plein d'échantillons c'est vraiment pas des ingrats YR |