sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
probmème yves rocher 17/11/2007 10:44:55 par TiteVene
j'ai besoin de votre avis j'ai été ce matin à Yves rocher pour acheter ce dont j'avais besoin et j'ai pris ces cartes |
|
Re: probmème yves rocher 17/11/2007 10:49:07 par TiteVene
oup's ai buggé je continue quels étaient les cadeau concerné? car avec la 1ère offre j'ai eu des bracelets en plastique que j'ai déjà en triple (et que je ne peux pas mettre car ils sont plus adaptés au poignet d'une enfant) et pour la parure bague collier j'ai eu un collier noir avec un rond doré (pas de bague) j'hésite à en faire part au service clientèle pâr mail ds le sens où ils ont déjà fait un geste suite à la non réception du soin adapté à ma peau (la vendeuse ne voulait pas me le donner car n'avait pas le temps de me faire mon diagnotic de peau) donc avant hier j'ai reçu une crème suite à un autre litige et j'ai peur qu'ils pensent que je fais exprès... est ce que vous pensez que je doive attendre pour leur envoyer un mail concernant le prob d'aujourd'hui? |
|
17/11/2007 11:16:53 par TiteVene
quest ce que vous avez eu comme cadeau avec ces offres? a chaque fois que j'y vais c'est le m^me problème on me donne des trucs "au pif" |
|
17/11/2007 11:20:36 par vero67
et ce n'est pa parcque tu a déja été dédomagé que tu ne peut pa refaire de reclamation moi j'ai deja fait 2 reclamation a 1 jours d'intervalle et je n'est pas eu de soucis j'ai eu des reponse et les cadeaux en dedomagement n'hesite donc pas a reclamer si tu as des probleme |
|
17/11/2007 12:03:59 par vero67
si tu te fait avoir c'est normal de le dire yves rocher n'hesite pa a satisfaire ces clients insatisfait meme si c'est 2 fois 3 fois il prefer te satisfaire que perde un client après si tu prefere te faire avoir n'envoi rien |
|