sujets de discussions

Les posts du forum
probmème yves rocher 17/11/2007 10:44:55 par TiteVene
bonjour
j'ai besoin de votre avis
j'ai été ce matin à Yves rocher pour acheter ce dont j'avais besoin et j'ai pris ces cartes
[url]http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Newsletters/M467X.cfm[/url]
[url]http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Newsletters/M474X.cfm[/url]
17/11/2007 10:46:23 par piafou
oui et alors ?? :roll:
Re: probmème yves rocher 17/11/2007 10:49:07 par TiteVene
[quote="TiteVene"]bonjour
j'ai besoin de votre avis
j'ai été ce matin à Yves rocher pour acheter ce dont j'avais besoin et j'ai pris ces cartes
[url]http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Newsletters/M467X.cfm[/url]
[url]http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/Newsletters/M474X.cfm[/url][/quote]
oup's ai buggé
je continue
quels étaient les cadeau concerné?
car avec la 1ère offre j'ai eu des bracelets en plastique que j'ai déjà en triple (et que je ne peux pas mettre car ils sont plus adaptés au poignet d'une enfant) et pour la parure bague collier j'ai eu un collier noir avec un rond doré (pas de bague)

j'hésite à en faire part au service clientèle pâr mail ds le sens où ils ont déjà fait un geste suite à la non réception du soin adapté à ma peau (la vendeuse ne voulait pas me le donner car n'avait pas le temps de me faire mon diagnotic de peau) donc avant hier j'ai reçu une crème suite à un autre litige et j'ai peur qu'ils pensent que je fais exprès...

est ce que vous pensez que je doive attendre pour leur envoyer un mail concernant le prob d'aujourd'hui?
17/11/2007 10:52:53 par TiteVene
[quote="piafou"]oui et alors ?? :roll:[/quote]
dsolée j'ia édité au lieu de visualiser
17/11/2007 11:11:50 par mustella
Sur les 2 bons que tu as présentés, il n y a aucun code barre.La vendeuse a peut etre fait de son mieux pour deviner de quoi il s'agissait...
17/11/2007 11:16:53 par TiteVene
non elle a retrouvé les offres avec code barre d'autres clientes... en plus sur mon ticket de caisse c'est marqué "parure diams 2007" et "gommage" (je ne sais pas si c'est les offres concernée...

quest ce que vous avez eu comme cadeau avec ces offres?

a chaque fois que j'y vais c'est le m^me problème on me donne des trucs "au pif"
17/11/2007 11:20:36 par vero67
tite ven si sur ton ticket de caisse les cadeau etait un gomage et une parure faits en part au service client en demandant pourquoi tu n'as pa eu al creme alors que c'etait indiqué

et ce n'est pa parcque tu a déja été dédomagé que tu ne peut pa refaire de reclamation

moi j'ai deja fait 2 reclamation a 1 jours d'intervalle et je n'est pas eu de soucis j'ai eu des reponse et les cadeaux en dedomagement

n'hesite donc pas a reclamer si tu as des probleme
17/11/2007 11:21:28 par mustella
Le gommage à l 'abricot ou le masque au raisin ou celui au citron (au choix), c etait avec une autre offre, celle là :
http://magasinsyvesrocherv2.cabestan.com/2007/newsletters/M485B_parrainage.cfm?WL=1421&WS=1387523_4622797&WA=31554

Fais une reclamation par mail !
17/11/2007 11:27:52 par TiteVene
merci pourtant c'est bien ce qui est écrit sur mon ticket de caisse
17/11/2007 11:58:15 par vero67
reclamation :lol:
17/11/2007 12:01:14 par TiteVene
le problème c'est que j'ai peur qu'on pense que j'absue dans mes réclamations... c'est pas mon genre...
17/11/2007 12:03:59 par vero67
titeven .... n'hesite pas!! comme jte dit j'ai deja fait 3 4 5 reclamation a chaque fois reçu 1 gentil mail et un cadeau

si tu te fait avoir c'est normal de le dire
yves rocher n'hesite pa a satisfaire ces clients insatisfait meme si c'est 2 fois 3 fois
il prefer te satisfaire que perde un client

après si tu prefere te faire avoir n'envoi rien :wink:
17/11/2007 12:08:01 par TiteVene
ok t'a raison
je vais leur envoyer un mail...
on verras ce qu'on va me dire...