sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
boytoy -bloganniversaire- 27-11 20/11/2007 12:37:31 par dany22
Pour fêter ce bloganniversaire, j’organise un concours avec Sephora ! Voici les lots à gagner, il y en a pour tout le monde les lots : ![]() 1er prix : pour femme, un parfum miss me discrete de Stella Cadente + un parfum sea & sun de Dali 2ème prix : pour homme, une crème de soin faux-cul 3ème prix: mixte, un soin VIP skin expert peace & glow By Terry pour un visage parfait Voilà, et maintenant vous vous dîtes mais comment, comment fait-on pour participer ?! Eh bien il n’y a rien de plus simple, il suffit de trouver la réponse à cette charade : Mon deuxième est un fromage de Meaux Mon troisième est un magazine féminin Mon tout est un archange ! Une fois que vous avez la réponse, vous l’envoyez dans un mail à l’adresse suivante: Vous avez jusqu’au 27 Novembre à minuit pour envoyer vos réponses, ensuite je tirerai au sort les gagnants et je publierai leurs noms ou pseudos le 28 Novembre. NB : Les gagnant acceptent de donner leur nom, prénom et adresse. Ces informations seront transmises à Sephora qui se chargera de l’envoi des lots par colis. À vos claviers |
|