sujets de discussions

Les posts du forum
Donnée ;) et un bisou à Isfany 28/11/2007 18:34:31 par milie91
[color=indigo]Coucou !
J'avais joué en espérant partir cette année, mais ma môman m'annonce la mort dans l'âme qu'on ne partirait pas cette année :shock: :lol:
Je donne donc à qui veut. A priori c'est tout à fait cessible à quelqu'un d'autre. [/color]

[quote]Vous avez gagné une location de matériel ski gratuite (7 jours maximum en catégorie pack Argent), à valoir dans l’une des 600 stations de skis dans lesquelles Skiset est présent (France, Italie, Andorre, Suisse, Espagne et Autriche).

Ce gain (skis + bâtons + chaussures ou snowboard + boots) est valable jusqu’au 5 mai 2008 et ne peut être utilisé qu’une seule fois.[/quote]

[color=white]___________________[/color][color=indigo][i][b] Valeur 100€ il me semble :wink:, et renseignements [url=www.skiset.com] ici [/url] [/b][/i][/color]
28/11/2007 18:38:52 par tribugarnon
attention milie, j'ai gagné un aussi et j'ai fait un mail de mécontentement, car tu n'as que 7 jours à partir de l'envoi du mail gagnant pour confirmer ton gain en donnant les dates exactes, la station, les coorodonnées et la pointure de la personne qui va en bénéficier.

faute de quoi le gain est perdu
28/11/2007 18:41:52 par milie91
[color=indigo]Arf, ... :? Je pensais donner mais j'ai laissé trainer.
Tu as eu une réponse à ton mécontentement ? :?: [/color]
28/11/2007 18:58:33 par tribugarnon
non en fait j'ai reçu u n email de pub 4 jours après avoir gagné et dedans ils disaient que conformément au règlement on avait 1 semaine pour confirmer ect...

donc j'ai confirmé mon gain et mes coordonnées et j'ai ralé en disant qu'en une semaine on avait pas le temps de se retourner et qu'ils avaient trouvé là un bon moyen de se faire de la pub sans donner les kdos. je demandais les coorodonnées de l'huissier aussi

j'ai pas eu de réponse, j'attends et je relance
28/11/2007 19:01:47 par milie91
[color=indigo]Ah, beh moi j'ai pas eu le mail de pub... ou alors je l'ai collé à la poubelle sans le voir... :? [/color]
29/11/2007 11:10:26 par milie91
[color=indigo]Bon, réponse ce matin de skiset : (Je laisse les adresses mails au cas où tu en aurais besoin tribu)[/color]
[quote]Bonjour,

Vous pouvez faire bénéficier un membre de votre famille.
N'oubliez pas de préciser "Retour Offre exceptionnelle Skiset" dans votre
objet à l'adresse suivante: jeuconcours@skiset.com

Cordialement

Julien MILGRAM
Programme Fidélisation
CFLS/SKISET
424, Bureaux de la Colline
92213 St Cloud - France
mail : j.milgram@skiset.com
WebSite : www.skiset.com[/quote]
[color=indigo]Je lui ai envoyé un autre mail pour savoir s'il y avait un délai à respecter. Mais pour le moment, ça a l'air d'être bon signe. Faites-moi signe les intéressés :wink: [/color]
29/11/2007 11:28:01 par milie91
[color=indigo]Il est en forme le coco aujourd'hui, il répond en 5 minutes :lol: [/color] [quote]Bonjour,

Merci de nous retourner votre réponse [b][size=150]avant la fin de semaine[/size][/b]

Cordialement[/quote]
[color=indigo]Donc j'édite le titre... Viiiiiiiiiiiiiiite [/color] :wink:
29/11/2007 21:57:11 par milie91
[color=indigo]Petit up! Ca urge. Dites-moi si vous êtes intéressé(e)s sinon je mets en public :wink: [/color]
30/11/2007 11:14:18 par milie91
[b][color=indigo]Donnée pour le fils d'Isfany, avec un gros bisous pour elle qui a la grippe ! :wink: [/color][/b]
30/11/2007 11:23:09 par ISFANY
et grooooooooos merci à toi ;)