sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
de retour :)) 29/11/2007 21:21:44 par Anonymous
Ce fut le pire déménagement que j'ai connu !! Et je pèse mes mots !! Déjà pour commencé le jour du déménagement j'avais un problème pour mon nouveau téléphone car j'avais déjà un abonné sur mon ¨n°, après 1h avec france télécom et neuf j'ai enfin obtenu un nouveau n°. Puis je devais me rendre impérativement à la poste alors que les déménageurs étaient déjà au travail, et vlan ! au moment de repartir de la poste la voiture ne démarre plus. Total mon mari est venu me dépanner, sans succès. Donc dépanneuse et réparation en urgence. Tant bien que mal je récupère la voiture réparée le soir même et 300 euros de moins sur mon compte Mon mari part devant avec les enfants et je le suis avec ma voiture toute réparée et re-vlan ! en plein périph, j'entend clac ! le voyant de la batterie s'allume et les lumières faiblissent, puis le voyant de chauffe s'allume et là, je fume. Résultat quelques centaines de mètres plus loin on se gare sur la bande d'arret d'urgence et on appelle une dépanneuse !! Le joint de culasse avait laché On a finit par arriver à 23h à l'hotel. Et pour couronner le tout, le lendemain, Bastien le petit dernier a eu une gastro. Il a passé la journée aux wc pendant qu'on déballait les cartons. Les déménageurs on dû nous prendre pour de sacrés "poissards" Mais on a finit par s'installer tant bien que mal, il nous rest plus qu'à récupérer la voiture près de paris lorsqu'elle sera réparée Enfin, je suis contente de retourner à une vie "normale" et de vous retrouver. |
|
30/11/2007 14:40:30 par Anonymous
Mais je redemanderais au garage quand même lorsque j'irai récupérer ma voiture. pour millie : le petit est remis, même s'il ne dort pas bien depuis le déménagement. Et personne d'autre n'a été contaminé. Merci |
|