sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bal du 25/12/07 special pere noel 25/12/2007 08:35:31 par TOUBIB901
moi de mon cote une tele lcd des fringues plein de tendresses et de calins Joyeux Noël ! Bonne année 2008 : meilleurs vœux et souhaits sincères. Tous nos vœux à ceux qui s'engagent dans un nouveau dessein. Voir une étoile filante et faire un vœu. Tirer les papillotes (crackers, pan !) et faire un vœu. Dire "philippine !" Et faire un vœu. Faire un vœu et rompre le bréchet. Attraper la feuille qui tombe de l'arbre, et faire un vœu. Faire un vœu et nouer son bracelet brésilien. Lancer une pièce dans la fontaine, et faire un vœu. Prier, pour que les vœux s'exaucent. Souhaiter, voter pour. Adresser des votes favorables à ceux que l'on juge les mériter, ou que l'on souhaite encourager de son approbation. Exprimer sa volonté, souhaiter, à défaut de faire, lorsqu'on n'y peut rien de plus. Rêver aux trois vœux, offerts et réalisés par le bon génie, et lui demander d'avoir toujours un vœu de plus à faire exaucer. Est-ce bien raisonnable ? Il en est pourtant qui se réalisent, des vœux ; grâce à qui ? Je fais le vœu, que l'on n'ait plus besoin de faire de vœux. En attendant, œuvrons à réaliser nos vœux. Je vous souhaite, de bien œuvrer. bon noel a tous |
|
25/12/2007 15:31:17 par Labrune97431
- un cd de Cahty - un manga - une bougie parfumée personnalisée - un écran plat pour mon pc, - des affaires pour partir oski( chausettes, bonnet, ...) - des miniatures de parfum collection eau jeune - une boîte metal bob leponge rempli de kinder - un livre de recettes marabout pour les sushis - un livre photo de jamel debbouze - une peluche vache - une boîte mouchoir canapé en vache - un coussin sos humoristique( sieste ou sexe.?) - 2 boites de capotes imitation paquet de clopes... et voila belle liste...; Joyeux noel a vous esperant que le pere noel vous a gatee aussi *... |
|
25/12/2007 18:03:08 par nana_banga
Yennayer est le premier jour de l'an du calendrier agraire utilisé depuis l'antiquité par les Berbères à travers la Numidie. Il correspond au premier jour de janvier du Calendrier julien, qui aujourd'hui est décalé de 13 jours par rapport au Calendrier grégorien, soit le 14 janvier de chaque année sinon on fait un repas, on coupe les cheveux des petits garçons, on allume des bougies dans la maison... la tradition se fait de plus en plus chez les berbères du maroc, d'algérie, des iles canaries, de lybie... Joyeux Noel! |
|
25/12/2007 18:32:39 par valou13
J'ai eu : - des miniatures de parfum + coffrets (Lempicka, Gaultier et plein d'autres) - un parfum Jean-Paul Gaultier - un pyjama - des pantoufles - des bougies en forme de chocolat (au moins ceux-là me feront pas grossir) -Et le plus beau des cadeaux, "le regard et la joie de mon fils de 4 ans et demi devant tous ses cadeaux". Jyeuses fêtes à tous et longue vie au forum |
|
25/12/2007 18:33:09 par valou13
|
|
25/12/2007 22:35:30 par pouco64
moi j'ai eu une machine à laver, indispensable quand on s'installe et qu'on a pas envie de passer tous les week ends chez ses parents pour laver son linge... lol |
|