sujets de discussions

Les posts du forum
kinder bueno "satis ou remboursé" 09/01/2008 10:54:19 par dauphin2a
100% remboursé si vous n'êtes pas satisfait

(Frais d'envoi de la demande de remboursement restant à votre charge). Si vous n'étiez pas satisfait par Kinder Bueno, renvoyez sous 8 jours après la date mentionnée sur votre ticket de caisse et au plus tard le 31/05/08 (cachet de la poste faisant foi) :
1. sur papier livre, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse), ainsi que les raisons de votre insatisfaction (4 lignes minimum)
2. votre ticket de caisse après avoir entouré la date et le montant du produit concerné
3. le code barre ci dessous du lot kinder bueno X5 que vous avez découpé
4. l'encart "satisfait ou remboursé" que vous aurez découpé
5. un RIB ou RICE.
Renvoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie à l'adresse suivante : BUENO SATISFAIT OU REMBOURSE
Cedex 3029
99302 PARIS CONCOURS

Virement sous 5 semaines.
Une seule demande par foyer (même nom, même adresse, même RIB ou RICE). Les frais d'envoi de la demande de remboursement resteront à votre charge. Toute demande illisible, incomplète ou hors délai sera considérée comme nulle


Code barre : 3 017620 690969
prix environ : 2.60 €

trouvé a champion Comines (59)
09/01/2008 10:56:18 par dauphin2a
[img]http://images2.photomania.com/330548/1/radF532D.jpg[/img]
09/01/2008 11:00:17 par dauphin2a
oups désolé j'ai pas fais attention à la taile si un modérateur ou admin pourrais la supprimer ca serais gentile désolé encore

[img]http://images2.photomania.com/330548/1/rad5F16D.jpg[/img]