sujets de discussions

Les posts du forum
Question RIB 11/01/2008 08:48:19 par Babibounette
Bonjour tout le mooonde !

Je viens de me lancer "sérieusement" dans les ODR mais j'ai une question : est ce que ça craint d'envoyer son RIB ? personne peut le récupérer et retirer de l'argent ? me suis un peu (euh un tout petit peu hihi) renseigner et j'ai vu qu'il fallait une autorisation de prélévement pour utiliser un RIB pour un retrait...

Quand pensez vous ? quelqu'un a t il déjà eu un problème ?

Merciiii :)
11/01/2008 09:45:58 par ZePhoenix2
on ne peut pas retirer d'argent sur un compte avec un simple RIB, ni payer un achat, donc normalement il n'y a pas de soucis à transmettre un RIB

en tt cas jamais eu de soucis pour ma part
11/01/2008 11:21:11 par maxu14
oui ne tinkiete pas, tu ne risque rien en principe :o
moi j'ai deja donner mon rib et pas de soucis ;)
11/01/2008 11:33:27 par Babibounette
ben c'est bien ce que je pensais mais mon copain m'a mis le doute :roll:
pis, ce genre d'organisme de remboursement doit être sérieux, mais c'est juste si mon enveloppe est "interceptée"...

ça fait un peu la fille angoissée :lol:
11/01/2008 12:42:35 par dauphin2a
jamais eu de prob par contre si kkn veu mon rib pour mettre des sous sur mon compte pourquoi pas lol je plaisante ;)si t'a un soucis tu fais opposition de toute manière mais bon je pense pas qu'il peuvent faire grand chose avec un rib faut des preuves hein
15/01/2008 13:22:43 par balochette
Pour prélever sur ton compte, il faut une autorisation de prélèvement signée de ta main... avec juste le RIB ils ne peuvent rien faire.

Perso, j'en envoie pour me faire rembourser les produits ou les timbres pour les concours papiers, ce sont de grandes marques, donc pas de soucis !
15/01/2008 13:23:38 par Babibounette
merci de vos réponses :)
19/01/2008 08:54:57 par titilou
Moi je fais les ODR depuis 5 ans au moins et avec les bonnes centaines de RIB envoyés, je n'ai eu aucun souci :wink: