sujets de discussions

Les posts du forum
Auchan - 2ème produit 100% remboursé sur carte 17/01/2008 17:41:49 par pkoi
Bonjour à tous,

Il faut posséder la carte de fidélité Auchan pour bénéficier du remboursement du 2ème article identique au 1er parmi la liste (6 pages) des produits présentés sur le catalogue qui commence mercredi prochain 23/01.
Le montant est crédité sur la carte whaoou et ça fait donc des produits à 50% du prix - beaucoup de produits, dans tous les domaines.

bonne soirée
18/01/2008 08:25:20 par dauphin2a
merci faut encore avoir les pubs avant le 23 comme souvent moi je les recois après le 23 ou pas du tout ce qui est vachement embêtant

mais merci de l'infos
18/01/2008 08:37:10 par science
perso je regarde les promos sur le site web... comme ca j'ai une idee des bonnes affaires... tres utile!!!

Science

PS: je ne recois JAMAIS les pub!
18/01/2008 12:49:33 par bibou
Merci pour ce bon plan :D
Dis moi, tu l'as trouvé où le catalogue sur le site car moi, je trouve que celui de cette semaine :(
Merci de ton aide :wink:
18/01/2008 13:51:58 par fraggle
[quote="bibou"]Dis moi, tu l'as trouvé où le catalogue sur le site car moi, je trouve que celui de cette semaine :( [/quote] moi pareil... uniquement celui de cette semaine !!! :?
18/01/2008 14:02:31 par science
generalement je recois un mail genre 2 jours avant avec le lien vers le catalogue... mieux que ne pas l'avoir...

Science
18/01/2008 14:12:01 par pkoi
oui en effet, il n'apparaît sur le site qu'un jour avant le début car sinon il y a un chevauchement de catalogues. Il y a un catalogue en cours jusqu'au mardi 22 (avec notamment 1 poulet acheté 1 poulet gratuit) et celui dont je parle commence le 23 donc ils ne mettent pas les 2 en ligne en même temps. Du coup il faut compter sur la pub papier pour savoir quand acheter quoi car par exemple vous avez l'adoucissant en promo cette semaine jusqu'à mardi mais c'est moins intéressant que d'attendre mercredi prochain lorsqu'il sera à 1 acheté et le deuxième remboursé. C'est un peu compliqué de faire ses courses de la sorte, je vous l'accorde mais lorsqu'on peut le faire c'est intéressant.
Pour ma part je ne reçois pas non plus la pub papier (bien que je la demande sur le site d'auchan avec mon adresse postale) mais j'ai eu la chance de voir le catalogue chez ma soeur et chez mes parents. Désolée mais je leur ai laissé leurs catalogues et ne peux donc pas vous lister les produits concernés.
Bonnes courses à tous
18/01/2008 14:41:55 par science
je dois aller a auchan ce soir... je vais essayer d'en prendre un... quitte a scanner lol

Science
18/01/2008 14:49:47 par pkoi
j'étais chez auchan ce matin et il n'y avait même pas le catalogue en cours alors bonne chance pour trouver celui de mercredi prochain !
18/01/2008 16:43:36 par dauphin2a
alala s'pa sérieu tout ca :p moi j'vais a auchan demain j'verrais bien

merci a tous
18/01/2008 18:46:14 par science
j'ai les 2 catalogues!!!! il est bien mon auchan lol je vais regarder ca demain et je vous fais le resume des bonnes affaires... (un peu gros pour scanner)

Science
18/01/2008 19:31:31 par pkoi
Tu es bien chanceuse car c'est plutôt étonnant qu'ils aient déjà celui de mercredi prochain - surtout en même temps que celui qui est en cours.
Tant mieux comme ça tu vas pouvoir en profiter et en faire profiter le forum.
bonne soirée à tous et bon we
19/01/2008 08:43:55 par science
bon... il y a beaucoup de produits, trop a scanner...
les offres le 2nd 00% rembourse
- st moret portion x9
- jambon madrange 6tranches
- lardon allumette herta
- knacki poulet x10
- pates fraiches fourre lustucru
- kit pizza croustipate (note aussi un BDR sur le site croustipate!!!!)
- plat cuisine marie
- pate a tartre tresor de grand-mere herta
- escalope cordon bleu pere dodu
- selection de vind et alcool, biere affligen et jus de fruit (me demander un nom et je regarde si ca interesse... 1 page de ca)
- dosette pour senseo carte noire (doux et maxi-format)
- country crips Jordan
- 10 pains au lait pasquier
- BN petit dej
- chocolat cote d'or (x4 ou x5)
- TUC
- soupe gourmande de liebig
- flageolet gillet
- cassoullet bories
- perle de lait
- hero sans sucre ajoute (lol meme en reduc pas beaucoup vont les prendre lol)
- kinder pingui
- oeuf matines x6
- beurre des charentes
- frite bistrot findus
- plat cuisine Marie surgele
- gambas crue congele (en fait elles sont moins cher cette semaine!!)
- fish burger de findus
- carambar pause glace!!
- epinard hachee gloo
- produit d'intretien, de toilette ...
- sous vetement et chaussette
- selection de dvd (pas de liste, a voir en magasin)

et voila!
Science
19/01/2008 08:49:01 par titilou
Merci beaucoup science :wink:
Ca donne déjà une idée des produits, c'est sympa...
19/01/2008 09:49:27 par bibou
Merci beaucoup :wink:
19/01/2008 10:51:41 par fraggle
merci beaucoup science, c'est gentil d'avoir tout listé les offres !!! :wink:
19/01/2008 15:14:32 par science
il n'y a pas tout... juste ce la grosse partie de l'alimentaire!!

contente de pouvoir aider!!!!

Science