sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
2 photos 20/01/2008 15:06:16 par nana_banga
puis je les mettre ? peut etre que c'est moi qui voit le mal partout ! |
|
21/01/2008 12:34:40 par nana_banga
j'avais mis une photo dans ce site, et hier j'ai parcouru un peu les photos car j'avais pas envie de faire des concours! cette photo m'a choquée, et je voulais avoir votre avis! sinon y'en avait une autre, je la trouve plus, y'en a tellement sur le site, et deux photos m'ont mis mal à l'aise! je trouve ça vraiment déplacé, et sfr auraient du intervenir voilà merci pour vos contributions! |
|
21/01/2008 13:24:50 par piafou
et puis, il me semble qu'il y a bcp de fan de cette artiste, alors quoi penser de tout ceci ??? ![]() ![]() |
|
22/01/2008 06:17:07 par TAKA
Si un gosse qui joue va se cacher dans l'armoire en riant,ben ou pourquoi pas?mais on peut aussi l'enfermer juste pour faire une photo quand il est en larmes paniqué PIs on peut aussi mettre des colorants dans l'aquarium des poissons pour que l'eau soit plus belle pour la photo,tant pis s'ils crévent 5 minutes aprés,pas grave ,on en rachéte C'est pas du naturel,et ce bébé il n'est pas franchement rigolard |
|
24/01/2008 22:03:02 par frimoussette
je partage votre avis Nana et Taka arrêtons d'utiliser les autres , enfants ou pas d'ailleurs, mais là le pauvre petit ne peut pas se défendre et puis je sais pas toi Piafou mais chez moi mes enfants mangent habillés et je ne les laisse pas se couvrir de spaghettis, même pour rire, d'ailleurs y a aucun interêt à filer des spaghettis non coupés à un bébé de cet âge là. Commençons par les respecter nos petits bouchons. |