sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
elle meubles vitra 24/01/2008 08:19:19 par carine38
du 23/01/2008 au 17/02/2008 les cadeaux : 1 : le toit pour couvrir votre maison, vous devez utiliser de grands panneaux de métal récupérés sur une maison tropicale édifiée à Niamey en 1949. qule en fut l'architecte ingénieur français ? le corbusier charlotte perriand jean prouvé 2 : les wc : décidement, l'éditeur italien Alessi pense à tout. Aussi-a-t il produit en série une balayette pour toilettes baptisée merdolino ! mais qui en est le designer ? philippe starck stefano giovannoni christian ghion 3 : la chambre en attendant qu'elle soit repeinte, il vous faut dormir sur un lit d'appoint installé dans le salon. ca tombe bien, vous avez retrouvé au grenier une valise contenant un matelas : une malle brazza. quelle maison la créa ? vuitton hermès samsonite 4 : le bureau pour décorer votre bureau, vous avez décidé de tendre sur un mur une grande pièce de brocart : un huipil du guatémala. une personnalité célèbre en avait fait son costume. qui était-ce ? frida kahlo eva peron niki de saint phalle le lien n'est pas super pertinent mais je n'ai rien trouvé d'autre 5 : la salle à manger cette chaise célèbre, souvent copiée -y compris par la grande distribution nordique- était vendue autrefois agrémentée d'une étiquette portant l'inscription suivante : "resserrer de temps en temps les vis avec lesquelles sont montés nos sièges permet d'augmenter leur durée de vie et leur résitance". s'agit-il : de la chaise thonet apparue au XIXe siècle de la chaise "S32" dessinée par Marcel breuer en 1930 de la chaise "fourmi" créée par Arne Jacobsen en 1952 6 : le salon pour meubler vote nouveau salon, voici de magnifiques canapés modulables constitués de tubes recouverts de mousse. quel est le nom de leur créateur ? comme seul indice, vous savez qu'il fut l'homonyme d'un inspecteur de police célèbre : maigret colombo derrick 7 : la cuisine de la ferme d'antan à l'appartement laboratoire, la cuisine demeure la pièce maitresse de tout foyer. c'est là justement que les foyers ronronnent et que les petits plats deviennent grands. en 2005, un pourcentage de français prenaient toujours leur repas dans la cuisine. quel est-il à votre avis ? 40% 67% 80% 8: la cave plutôt que d'y stocker vos bouteilles, vous avezdécidé de transformer votre sous-sol en studio de musique insonorisé. d'ailleurs un designer ex-bassiste de rock, va donner un coup de main de qui s'agit-il ? françois azambourg tom dixon olafur eliasson 9 : le garage catstrpohe ! vous vous étiez engagé à prêter voter garage à vote ami designer douglas scott pour qu'il y remise son véhicule préféré, mais voilà ça ne rentre pas ! de quoi s'agit-il ? un bus anglais à impériale un car greyhound un paquebot queen mary 2 règlement : |
|
24/01/2008 19:59:02 par carine38
mais je l'ai posté avant elle :
|
|
24/01/2008 20:53:57 par carine38
s'ils peuvent trouver les réponses.... ça m'arrange, je sèche un peu là, surtout que je n'ai pas mis la même chose à la question 5 (pour la chaise) |
|
24/01/2008 21:32:00 par milie91
|
|