sujets de discussions

Les posts du forum
un bébé=un arbre planté par Guigoz 29/01/2008 17:57:07 par TAKA
C'est sympa comme truc,en plus les enfants recoivent un certificat à leur nom :wink:
http://www.guigoz.fr/Un+bebe+un+arbre/Inscription/

Un bébé naît, Guigoz plante un arbre !

Pour ce bébé comme pour l'arbre, c'est la vie qui commence.
Au fil du temps et des saisons, la jeune pousse et le petit enfant vont se nourrir, grandir, se développer, respirer… vivre.
Chacun à son rythme, en parfaite harmonie.

Pour Guigoz, un engagement fort au service de l'environnement

Pour chaque bébé qui naît un arbre est planté, pour c'est un symbole fort et une opération généreuse.
Avec cet engagement écologique exemplaire, il s'agit d'aider à assurer aux enfants d'aujourd'hui comme aux générations futures un environnement plus pur, mieux préservé.
"Un Bébé, Un Arbre ®"

Inscrivez-le tout de suite en complétant le formulaire prévu à cet effet. Une fois votre bébé inscrit, vous recevrez sous 6 à 8 semaines son "Certificat personnel de parrainage". Il précise l'essence et la forêt la plus proche de votre domicile parmi les sites de reboisement sélectionnés, où son arbre a été planté.
29/01/2008 18:13:30 par ininisud
merci
30/01/2008 05:50:01 par clemence8012
merci je trouve ca sympa
30/01/2008 06:24:50 par dessouhant
Tres vieux plan..je l'ai fait pour mes enfts ma grande a 10 ans mais je pense que la tempete a du leur faire du mal....
Donc tres bien pour tous les nouveaux nes....
Un certificat complet est fourni ,nom de l'enfant,nom de la foret où est plante l'arbre et le nom scientifique de l'arbre

Merci pour le rappel
31/01/2008 06:56:42 par yanispoussin
Oui moi aussi fait pour la naissance de mon fils il y a 2 ans et demi. Je trouve ça sympa comme idée
15/11/2008 20:54:42 par cathy59
un petit up :D
16/11/2008 22:31:07 par lulu76290
c est vrai que c est une bonne idée je l ai fais a la naissance de mes 2 filles et leur petit certificat sont rangés dans leurs coffrets de naissance pour leur laisser une trace pour plus tard :wink: