sujets de discussions

Les posts du forum
BAL du 1.02 01/02/2008 10:11:04 par goway
:lol: 2 livres jeunesse,des jetons de caddy et des crayons de bois.!!!
:lol: voilà voilà
01/02/2008 10:42:01 par lulu76290
bonjour a tous,

:arrow: mag toupargel
:arrow: carte yves rocher
:arrow: miniatures suite a un echange

bonne journee a tous
01/02/2008 10:47:45 par valentinogirl46
mag challenges
livret reduc credit mutuel
facture de tel
:wink:
01/02/2008 10:50:17 par teemo
un dvd gagné sur un site de jeux
01/02/2008 11:08:40 par ClaraEmma
goway tous les jours tu recois des lots ! jai du mal a y croire ! avant tu me donnais des liens aucun ne m'a jamais envoye !

pourquoi mentir ou alors donnes les liens aux autres du forum apres tout !

mais tu vas dire que tu ne sais plus pourtant sur les objets il ya une marque non ??? :roll:
01/02/2008 11:31:57 par audrey62
:arrow: Magazine Challenge(s)
01/02/2008 11:57:16 par goway
[quote="ClaraEmma"]goway tous les jours tu recois des lots ! jai du mal a y croire ! avant tu me donnais des liens aucun ne m'a jamais envoye !

mais tu vas dire que tu ne sais plus pourtant sur les objets il ya une marque non ??? :roll:[/quote]
Clara je sens une pointe de jalousie la!!!!! Je mets pas les liens car personnes en mets voilà!! mais rassure toi j'ai toute les marques je retiens tout et sache que ça ne m'avancerais rien de mentir sur mes réception!!
01/02/2008 11:59:16 par goway
en plus il me semble que tu as reçus certaine chose grace à moi non??Et oui effectivement j'échange avec des personnes du forum,ce qui s'appel échange de bons procéder car personnes met de liens!
01/02/2008 12:37:22 par asnitram26
[quote="ClaraEmma"]goway tous les jours tu recois des lots ! jai du mal a y croire ! avant tu me donnais des liens aucun ne m'a jamais envoye !

mais tu vas dire que tu ne sais plus pourtant sur les objets il ya une marque non ??? :roll:[/quote]
:shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?:
01/02/2008 13:35:48 par milie91
[color=indigo]asnitram, t'es bloquée :?: :lol: [/color]
01/02/2008 13:44:40 par asnitram26
[quote="milie91"][color=indigo]asnitram, t'es bloquée :?: :lol: [/color][/quote] Ben un peu ouais :lol:
Ca me fait marrer les règlements de compte sur le forum entre des personnes qui s'échangent entres elles des liens de bon plan sans en faire profiter les autres :shock: :?
Même pas la décence ou l'intelligence de faire ça en MP :roll:
01/02/2008 13:46:44 par goway
[quote="asnitram26"][quote="milie91"][color=indigo]asnitram, t'es bloquée :?: :lol: [/color][/quote] Ben un peu ouais :lol:
Ca me fait marrer les règlements de compte sur le forum entre des personnes qui s'échangent entres elles des liens de bon plan sans en faire profiter les autres :shock: :?
Même pas la décence ou l'intelligence de faire ça en MP :roll:[/quote]
Il me semble que c'est pas moi qui a eu ce manke d'intelligence.......
01/02/2008 13:47:03 par saleln
catalogue peinture dulux valentine
pub 3 suisses
interet de la poste de mes enfants :shock:
01/02/2008 13:48:25 par goway
asnitram26 c'est pas que je fè pas profiter c'est ke personnes ne met les liens,donc pourquoi je les mettrais??
01/02/2008 13:50:19 par piafou
[quote="goway"]asnitram26 c'est pas que je fè pas profiter c'est ke personnes ne met les liens,donc pourquoi je les mettrais??[/quote] ah ben on va aller loin avec des raisonnements pareils ! :shock:
01/02/2008 14:02:56 par milie91
[quote="piafou"][quote="goway"]asnitram26 c'est pas que je fè pas profiter c'est ke personnes ne met les liens,donc pourquoi je les mettrais??[/quote] ah ben on va aller loin avec des raisonnements pareils ! :shock:[/quote] [color=indigo]Bon aller je me lance aussi : Reçu 15 DVD + un écran plasma + une maison ... Le kit complet quoi... Mais je vous dirais pas d'où hein ! [/color] :roll: :roll: :roll:
01/02/2008 14:03:11 par asnitram26
[quote="goway"]asnitram26 c'est pas que je fè pas profiter c'est ke personnes ne met les liens,donc pourquoi je les mettrais??[/quote] Ben moi j'ai peut être pas tout compris mais le forum est un lieu d'échange et de partage et pas de profit (enfin c'est comme ça que moi je le conçois)

Quand à dire que personne ne mets de lien :?: :shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: (nan milie j'suis pas bloquée) j'ai un peu de mal à te suivre.
Le forum est vivant donc c'est bien un signe que les gens participent.
De plus si tu estimes qu'il n'y a pas de lien sur ce forum que fais tu ici :?: :?: :?: :?:

Quand à la remarque de piafou c'est sur qu'on va pas aller bien loin :roll:
01/02/2008 14:06:25 par milie91
[color=indigo]Mais non asnitram, t'as rien compris, le but c'est soit de venir dire ce que tu as reçu sans préciser d'où ça vient (d'ailleurs je ne comprends pas l'intéret, m'enfin), soit d'agresser les 1ers cités...

Ahhhh mais ui c'est vrai il y a pas tellement + grave dans la vie, c'est nettement + intéressant de se battre entre nous pour 3 stylos et 2 ballons ![/color]
:?
01/02/2008 14:08:35 par orchi91
[quote]Ben moi j'ai peut être pas tout compris mais le forum est un lieu d'échange et de partage et pas de profit (enfin c'est comme ça que moi je le conçois) [/quote] oui mais si j'ai tout compris c'est des liens pour démarcher les sociétés pour avoir des objets publicitaires, c'est vrai que pour l'instant personne n'en met.. en même temps je suis pas sur que ça soit très respectueux pour les sociétés de diffuser leur nom quand elles font un geste sympa..
01/02/2008 14:09:11 par asnitram26
[quote="milie91"][color=indigo]Mais non asnitram, t'as rien compris, le but c'est soit de venir dire ce que tu as reçu sans préciser d'où ça vient (d'ailleurs je ne comprends pas l'intéret, m'enfin), soit d'agresser les 1ers cités...

Ahhhh mais ui c'est vrai il y a pas tellement + grave dans la vie, c'est nettement + intéressant de se battre entre nous pour 3 stylos et 2 ballons ![/color]
:?[/quote]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais oui j'suis bête moi (euh non j'suis blonde :lol: :lol: :lol: :lol: )
Moi perso j'prends les 3 stylos parce qu'en fait des ballons j'en ai déjà reçu un wagon, j'les stocke et je les regarde se dégonfler (mais j'vous dirai pas non plus où je les ai eus, nananèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeee) :wink:
01/02/2008 14:10:11 par orchi91
mais sur aussi que de dire qu'on a reçu sans dire d'ou ça vient ça n'a aucun intérêt sur un forum d'échnage.
01/02/2008 14:10:49 par TAKA
[quote="goway"]asnitram26 c'est pas que je fè pas profiter c'est ke personnes ne met les liens,donc pourquoi je les mettrais??[/quote] Ben s'il n'y a rien dans ce forum,pouquoi tu viens?Tu donnes par MP et tu profites des bons plans des autres,ca c'est super.Et quand à dire que personne ne mets de liens,je ne te permettrais de dire cela quand tu vois le temps que certains passent à chercher des bons plans,si c'est de cette façon que tu les remercies,bravo.Alors inutile de poster dans BAL ce que tu as eu et ce que tu n'as pas partagé.Au moins, un peu de décence et de respect pour les autres,ceux qui partagent.
01/02/2008 14:11:43 par piafou
[quote="asnitram26"][quote="milie91"] des ballons j'en ai déjà reçu un wagon, j'les stocke et je les regarde se dégonfler (mais j'vous dirai pas non plus où je les ai eus, nananèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeee) :wink:[/quote] moi je les revend sous le manteau mais je suis obligée de mettre du scotch noir sur la marque parce qu'aussi non les gens me les racheteraient pas et les demanderaient gratuitement au societe :roll:
01/02/2008 14:15:15 par milie91
:lol: :lol: :lol:

[color=indigo]Bon, jte prends les stylos bleus là... Tu me les fais à 3€ ? [/color]
01/02/2008 14:15:28 par asnitram26
[quote="piafou"][quote="asnitram26"][quote="milie91"] des ballons j'en ai déjà reçu un wagon, j'les stocke et je les regarde se dégonfler (mais j'vous dirai pas non plus où je les ai eus, nananèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeeeeeee) :wink:[/quote] moi je les revend sous le manteau mais je suis obligée de mettre du scotch noir sur la marque parce qu'aussi non les gens me les racheteraient pas et les demanderaient gratuitement au societe :roll:[/quote]
Pas bête le piaf :lol: :lol: :lol: :lol:
Et au fait tu les vends combien parce que j'voudrai bien agrandir ma collec'
Vous imaginez pas comment c'est relaxant de regarder des ballons se dégonfler :lol: :lol: :lol: :lol:
01/02/2008 14:22:05 par TAKA
Toutes les 3 sur le canapé :arrow: ,on améne les crépes :twisted: avec une participation forfaitaire de 5 € par personne. :twisted:
01/02/2008 14:30:02 par teemo
moi ça m'arrange si plus personne ne met de "mail à contacter" sur ce forum car c'est moi qui reçois les coups de fils des boites en question . Par contre, si une grande marque vous file des trucs , vous pouvez tout de même donner son nom .

autre remarque, ne vous jalousez pas pour 3 stylos et 2 jetons de caddies , allez simplement les demander à la caisse centrale de la grande surface la plus proche :lol:
01/02/2008 14:31:30 par asnitram26
[quote="TAKA"]Toutes les 3 sur le canapé :arrow: ,on améne les crépes :twisted: avec une participation forfaitaire de 5 € par personne. :twisted:[/quote] Ben tiens justement :
http://www.francine.com/ecards/chandeleur2008/ecard.html?xtor=EPR-6

Et pis faut pas oublier le nutella et le cidre :lol: :lol: :lol:
01/02/2008 14:34:17 par milie91
[color=indigo]Euh, j'abuse peut-être, mais le poiré c'est pas mal aussi :lol: [/color]
01/02/2008 14:37:03 par asnitram26
[quote="milie91"][color=indigo]Euh, j'abuse peut-être, mais le poiré c'est pas mal aussi :lol: [/color][/quote] Ben connais pas mais j'veux bien goûter :lol: :lol: :lol:
[size=59]J'vais vraiment passer pour Sue Ellen moi :oops: [/size]
01/02/2008 14:41:18 par milie91
:lol: [color=indigo]Beh, c'est pas ton 2ème prénom ? :roll: :wink: [/color]
01/02/2008 14:44:13 par asnitram26
[quote="milie91"]:lol: [color=indigo]Beh, c'est pas ton 2ème prénom ? :roll: :wink: [/color][/quote] Rhhhhhhhhhhoooooooooo, mais comment tu l'sais :?: :!:
J'essaye de passer incognito :lol:
01/02/2008 14:45:34 par milie91
:lol:
01/02/2008 14:57:36 par piafou
par contre, laisse JR a la maison hein :wink:
01/02/2008 14:57:42 par orchi91
bravo milie ! tu as démasqueé asnitram !!
01/02/2008 15:00:14 par asnitram26
[quote="piafou"]par contre, laisse JR a la maison hein :wink:[/quote] Ah ben ça c'est sur sinon c'est lui qui va tout boire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[quote]bravo milie ! tu as démasqueé asnitram !![/quote] Et pour sa peine elle gagne un stylo et un ballon gracieusement offert par la société JEVOUSDIRAIPASDOUCAVIENT :lol: :lol: :lol:
01/02/2008 15:08:07 par nefertiti0810
cadeau d'un site de jeu et je ne vous direz pas le quel ([size=59][/size]prizee)
[size=100][/size]et courrier perso de ma banque
01/02/2008 16:25:54 par ClaraEmma
tout juste pour dire que des liens quelle m'avaient donné tous m'ont repondu refus ou qu'ils n'avaient pas d'objets du type renault
moi cest pour une kermesse d'ecole donc 3 ballons je men fous voila
01/02/2008 16:28:23 par asnitram26
[quote="ClaraEmma"]tout juste pour dire que des liens quelle m'avaient donné tous m'ont repondu refus ou qu'ils n'avaient pas d'objets du type renault
moi cest pour une kermesse d'ecole donc 3 ballons je men fous voila[/quote]
Ah mais moi aussi je m'en fous des trois ballons, c'est juste une question de principe :wink:
bal du 1.02 01/02/2008 16:34:27 par CHICHIPEPETTE
bonjour
rien de vraiment interessant jusque là ou alors des plans déjà donnés
aujourd'hui 4 entrées gratuites pour le zoo de CERZA (contre une enveloppe timbrée)

a+
01/02/2008 16:35:48 par baby19
Bonjour reçu le magazine PC expert et c'est tout.
01/02/2008 16:36:49 par orchi91
[quote]tout juste pour dire que des liens quelle m'avaient donné tous m'ont repondu refus ou qu'ils n'avaient pas d'objets du type renault
en même temps faut être logique si les liens sont diffusées les entreprises sont submergées et les entreprises n'envoient plus rien. d'autre part la formulation de la lettre peut y être pour quelque chose. ensuite donner un lien à quelqu'un n'assure pas de recevoir quelque chose, c'est aussi le jeu. et enfin si y'a quelque chose à reprocher à quelqu'un autre que pour des échanges je ne pense pas que ça regarde tout le forum
01/02/2008 17:18:03 par goway
[quote="ClaraEmma"]tout juste pour dire que des liens quelle m'avaient donné tous m'ont repondu refus ou qu'ils n'avaient pas d'objets du type renault
Clara c'est un forum pas un règlement de compe ici soit logique...tout ce blabla car j'ai pas mis de liens,moi aussi j'ai rien reçus grace à toi et j'en fais pas un fromage! Sèrieux sa deviens un peu stupide ces messages surtout que je suis pas la seule à ne pas mettre de lien......cela di si il faut les mettre je peux les mettre si cela peux éviter les mauvais raisonnements!!!

Merci
01/02/2008 17:18:47 par goway
:oops: :oops: réglement de compte petite erreur d'ortho
01/02/2008 18:05:08 par TAKA
Bon,cela ne sert à rien de se prendre la tête pour rien,réglement de compte perso en MP .

JE CLOTURE.
01/02/2008 18:20:28 par teemo
de soumy26

bonjour recu echantillon de parfum chanel
un colis de ricaud
voila