sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
besoin de vos connaissances culinaires !! 04/02/2008 20:06:53 par pouco64
mais bon, étant étudiante, et vu que ça reste pour les cours, j'ai pas envie de mettre la main à la poche, donc il faudrait des plats qui soient peu couteux à l'achat, histoire que la fac prenne tout ça en charge sans problème... d'ou ce post : si vous avez des idées de plats sympas et bien typiques de vos régions, qui soient pas super cher à cuisiner ou à acheter tout pret... je suis preneuse !! (parce que, dans mon cher Béarn adoré, les spécialités sont plutot cher ( foie gras, magret, ... ) et pour 150 personnes ça va pas le faire je pense... |
|
04/02/2008 22:00:57 par titilou
Beaucoup de spécialités chez nous: et aprés il y a tout plein de petits trucs, genre: tapenade, caviar d'aubergines ou de courgettes... pour l'apéro |
|
05/02/2008 08:38:11 par TAKA
Pour le plat principal,c'est vrai que ce serait mieux un plat unique,comme l'a dit Science,plus pratique à préparer pour 150 personnes.Tu as bien la fameuse choucroute alsacienne mais ca revient cher une choucroute(mais tu peux y mettre les saucisses de Morteau de Laufer dedans Et quand au dessert,une tarte normande aux pommes ,clafoutis . Bon,c'est sur qu'au niveau calorie et équilibre alimentaire,là,on a vu mieux |
|
05/02/2008 12:58:11 par pouco64
j'ai rdv à 14h30 avec la personne qui s'occupe des erasmus, j'en saurais plus tout à l'heure... entre autre combien on sera exactement, et surtout le budget dont je dispose, en sachant qu'il faudra en déduire la location de la salle, des tables et chaises, ... je vous tiens au jus en rentrant ! |
|
05/02/2008 17:12:16 par titipoule