sujets de discussions

Les posts du forum
tee-shirt et ballons pour organisateur fête des voisins 08/02/2008 08:28:06 par TAKA
http://www.immeublesenfete.com/

http://www.immeublesenfete.com/index.php4?coe_i_id=38

Inscrivez votre fête et recevez des ballons et des tee-shirts ! **
(dans la limite des stocks disponibles)
08/02/2008 08:31:37 par soumy26
merci beaucoup
14/02/2008 08:26:38 par Ttrexs
Fait l'an passé et jamais reçu...
14/02/2008 08:41:26 par severine2111
meci :wink:
14/02/2008 13:26:48 par cathy59
merci taka :wink:
14/02/2008 13:43:17 par mimi59
:wink: [color=blue]merci ma grande[/color]
19/05/2008 16:11:04 par jacquot
:cry: :cry: :cry:
je peut toujours attendre , avez vous reçus cette année :cry:

Chers « Voisins »,

Merci pour votre mail et votre envie de participer à la Fête. Pardon pour ma réponse bien tardive mais notre association a été littéralement submergée par plusieurs dizaines de milliers de mails d’inscription et malheureusement nous ne pouvons plus faire face à toutes les demandes.

Acceptez-mes excuses et croyez bien que je suis profondément désolé de ne pouvoir vous adresser le matériel pour organiser la Fête des Voisins le mardi 27 mai prochain.

Devant l’ampleur du succès (6 millions de participants attendus en France), la diffusion des affiches, invitations, T shirts et ballons sera principalement assurée par les mairies et bailleurs sociaux (liste des mairies et bailleurs partenaires sur notre site http://www.immeublesenfete.com/index.php4?coe_i_id=31 ).

Si la mairie n’est pas partenaire, il est important que vous incitiez votre maire à participer officiellement. Ecrivez-lui, faites écrire vos amis et voisins pour lui demander de s’inscrire dans cette belle manifestation créatrice de lien social. Il faut que les mairies jouent le jeu ! Et surtout, n’hésitez pas à inviter votre maire à votre Fête des Voisins pour lui faire connaître la manifestation.

Si vous avez un Monoprix, vous pourrez également vous y procurer affiches et invitations.

Enfin, pour ceux qui habitent en région parisienne, ou qui ont un ami ou voisin qui vient à Paris, vous pouvez passer prendre le matériel à notre local du 1 bis rue Descombes – 75017 PARIS (métro porte de Champerret) du lundi au vendredi de 10 h à 19h et le samedi de 11h à 17h.

Vous pouvez également télécharger les affiches et invitations sur notre site www.immeublesenfete.com sur lequel vous trouverez également des conseils pour faire la fête.

Merci de nous envoyer vos photos et témoignages.

Très bonne fête des Voisins et à bientôt

--------------------------------

Atanase Périfan

Président de la Fédération Européenne des Solidarités de Proximité

Fondateur de la "Fête des Voisins -Immeubles en fête"

26 rue Saussier Leroy – 75017 Paris

www.immeublesenfete.com
20/05/2008 09:23:47 par briny29
Oui, j'ai également reçu ce mail ce matin :cry:
J'avais fait ma demande il y a trois mois de ca!
Tant pis.
20/05/2008 11:27:28 par metoyou33
J'avais reçu tout le "kit" l'année dernière mais cette année pas possible trop de demandes.
Malgré ça leur site est pas mal ; pour notre quartier on a pu téléchargé les invits et les personnaliser
21/05/2008 12:44:21 par ducatihd2000
:wink: Merci, j' espère que je recevrais quelquechose !