sujets de discussions

Les posts du forum
3 mois d’abonnement gratuit au magazine VIVA (merci taka) 15/02/2008 13:06:05 par teemo
3 mois d’abonnement gratuit au magazine VIVA , une offre découverte dénichée par Taka
Vous devez imprimer le bon suivant et le renvoyer
http://tvu.free.fr/VIVA-mazet.pdf
15/02/2008 13:21:34 par nana_banga
bon plan, merci Taka!
15/02/2008 13:25:20 par severine2111
merci beaucoup :wink:
15/02/2008 14:22:24 par mamaclo2
merci
15/02/2008 14:55:53 par boubou27
:wink: merci pour le plan
15/02/2008 15:56:55 par lilijoy
Super, merci beaucoup :D
15/02/2008 19:55:46 par abzlove
:) merci
15/02/2008 20:04:32 par amissan
merci
15/02/2008 21:53:42 par P'tite souris
merci pour ce lien, par contre, j'ai une question.

J'ai vu ce même lien sur un autre forum avec ce même lien, et quand je clique dessus, ca me met une page blanche me disant d'arrêter de pomper sur bonclic. Alors que que le lien à été posté sur l'autre forum avant d'être posté ici.

Bref suis perplexe.

On n'a pas le droit de faire profiter d'autres d'un bon plan trouvé ici ?

Dans ce cas précis, il s'agissait de faire profiter de futurs travailleurs sociaux de cette offre, je pense pas qu'il y avais un esprit de pur pompage.
15/02/2008 22:46:41 par teemo
j'avais mis le lien sur le blog bien avant :lol: . et le lien dans ce post contient le bon fichier .
une technique très simple pour voir qui pompe , il m'a suffit d'éditer mon fichier et d'en changer le nom afin de m'amuser avec ceux qui s'octroient le travail des autres .
15/02/2008 23:01:09 par teemo
tu parles de quel forum ?
ebuy ( qui vient d'éditer son message et qui pille systématiquement tout ce qui est fait ici , n'est-ce pas rickrick ) , cerisemachin qui n'a toujours pas réagit , ou encore machingagnant où y'en a même un qui se permet de dire que c'est nous qui lui avons pomper le truc :lol:

ce n'est pas une question de partage mais d'honnêteté ; ce n'est pas compliqué de dire qui a trouvé quoi et où . Cette offre existe depuis plusieurs jours . Le problème , si tout le monde pille , ceux qui cherchent ne le feront plus et les meilleures offrent resteront entre membres de forums privés . :?
16/02/2008 07:19:15 par TAKA
[quote="P'tite souris"]merci pour ce lien, par contre, j'ai une question.

Dans ce cas précis, il s'agissait de faire profiter de futurs travailleurs sociaux de cette offre, je pense pas qu'il y avais un esprit de pur pompage.[/quote]
ben tu vois,passant des heures à faire des recherches,j'apprécie pas trop,comme tout les mebres actifs du forum qui se déménent pour trouver des Bons plans ,que des fainéants qui ne font qu'une chose,aller de forum en forum pour piquer les Bons plans en profitent .Les travailleurs sociaux,ils n'ont pas de moteur de recherche pour trouver les bons plans? :roll:
ET quand il s'agit de parfums,ou d'échantillons,il y a toujours ,comme excuse,de ne pas avoir d'argent.
Bref,c'est juste une question d'éducation,certains prennent et ne donnent rien.Et qu'ils profitent de l'offre OK,mais non,ils l'exportent en plus,comme si ils l'avaient trouvé ,ca c'est encore mieux :? .Profitons du labeur des autres :shock: ,il ne faut pas croire que les bons plans tombent comme cela,et tous ceux qui postent ici peuvent le dire, mais faut déjà essayer de rechercher pour savoir comment c'est difficile de trouver .
Voilà c'est mon coup de gueule du week end et merci à tous ceux qui travaillent ici et ne pillent pas,mais font vivre ce forum. :lol:
16/02/2008 10:07:33 par P'tite souris
Il s'agit d'un forum d'entraide aux personnes qui passent le BTS ESF par le CNED.

Dans des cas comme ça peut on à la limite mettre le lien ailleurs en disant d'ou ça vient ?
16/02/2008 10:14:46 par TAKA
Mais que ce soit forum d'entraide ou je ne sais quoi,on prends pas quelque chose à quelqu'un,c'est tout :roll:
Quand tu vas chez quelqu'un,tu prends un bibelot qui te plait pour l'offrir à quelqu'un d'autre ?Non,ben idem pour les bons plans......
16/02/2008 10:16:55 par teemo
quelque part , on s'en fiche que se soit repompé . Ce qui est exaspérant, c'est le côté systématique et que les pompeurs se fassent passer pour les auteurs de la trouvaille, c'est tout de même limite .
Ce n'est pas compliqué de mettre un lien vers ce forum .
Pourquoi ne le font-ils pas ? on s'apercevrait de suite qu'ils ne sont les auteurs d'aucune de leurs trouvailles :lol:
16/02/2008 10:23:28 par P'tite souris
OK, je tacherai de faire passer le message en douceur, car il me semble qu'il y a pas mal de bons plans qu'ils ont pompés :?
16/02/2008 10:26:45 par piafou
je comprend pas bien, s'il pompe d'autres plans c'est que finalement c'est forum de bons plans et pas un forum d'entraide :shock:
17/02/2008 13:29:26 par kchou30
merci :lol: