sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Probleme avec Buzzline 18/02/2008 16:32:17 par enjo
Quelqu'un rencontre t-il des problèmes avec les concours sur Buzzline ? Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien et puis... Malgrès des changements d'ip, nettoyage des cookies via scoot et stéganos (même plusieurs, cela faisait quelques jours que j'y avait joué) à la première connection sur la page du concours, pour jouer avec une deuxième identité: "Vous avez déjà joué à ce jeu.Revenez le 22 Février 2008 pour voir les résultats." J'avoue ne pas savoir comment cela est possible |
|
18/02/2008 19:22:31 par tribugarnon
tu as pas un fichier "flash player", tu le supprimes sans crainte, moi je le vire à chaque fois que je change d'IP, et scoot ne fait pas grand chose je trouve avec les cookies à l'intérieur c'est pas des cookies c'est des trucs comme ça : shared'objects 8MPHRGZ |
|
20/02/2008 18:56:45 par enjo
Pourtant je viens de verifier, tous sont effacés (tous les Macromedia)...ip changées 3x, anti cookies, ccleaner, redemarrage... Soit dit en passant, les deux derniers concours de ce site pour gagner 20 DVD's (love et pathfinder) n'ont rassemblé "que" 2051 et 2100 participants Bref si quelqu'un a une idée pour que je puisse passer outre ce problème de mouchard... |
|
02/03/2008 11:45:03 par enjo
Le problème semble être résolu... après le passage de spybot et adaware... Mais je n'ai pas identifié d'où il venait... Bizarre. Si quelqu'un (Teemo?) à une solution pour mon problème d'affichage de police sous IE (cf rubrique problèmes techniques) car je n'ai toujours pas la solution... La preuve, malgrès le changement du systéme de codage de page, mon premier post ici a le mot Février avec le "é" remplacé par un "a avec tildé" et un c dans un cercle! Merci |
|
04/03/2008 18:09:20 par tribugarnon
par contre il y en a une qui a compris comment ça marche elle est pratiquement dans toutes les listes avec de gros écarts "chalopin" |
|