sujets de discussions

Les posts du forum
Probleme avec Buzzline 18/02/2008 16:32:17 par enjo
Salut,
Quelqu'un rencontre t-il des problèmes avec les concours sur Buzzline ?
Jusqu'à aujourd'hui, tout se passait bien et puis... Malgrès des changements d'ip, nettoyage des cookies via scoot et stéganos (même plusieurs, cela faisait quelques jours que j'y avait joué) à la première connection sur la page du concours, pour jouer avec une deuxième identité: "Vous avez déjà joué à ce jeu.Revenez le 22 Février 2008 pour voir les résultats." :roll:
J'avoue ne pas savoir comment cela est possible :?:
18/02/2008 17:55:28 par tribugarnon
tu cliques sur demarrer
-rechercher
-des fichiers et des dossiers

là tu tapes macromedia
tu cliques dessus et tu supprimes tout ce qui est dedans
18/02/2008 18:39:27 par enjo
Merci Tribu!
Je pensais pourtant que le nettoyage de scoot réglait ce problème :roll:
La recherche est terminée: rien trouvé :!:
Dans le dossier de "program file/ macromedia" je n'ai qu'un dossier extension manager et nul trace de cookie...
18/02/2008 19:22:31 par tribugarnon
quand tu cliques sur macromedia
tu as pas un fichier "flash player", tu le supprimes sans crainte, moi je le vire à chaque fois que je change d'IP, et scoot ne fait pas grand chose je trouve avec les cookies

à l'intérieur c'est pas des cookies
c'est des trucs comme ça :
shared'objects
8MPHRGZ
18/02/2008 19:42:44 par enjo
J'ai trouvé: en documents and settings/ application :lol:
Voilà, c supprimé :wink:
Mais ça faisait plus d'un an que je n'avait pas eu ce problème!
Merci à toi, Tribu
Bonne soirée!
20/02/2008 18:56:45 par enjo
:twisted: Toujours la même page: vous avez déjà joué!
Pourtant je viens de verifier, tous sont effacés (tous les Macromedia)...ip changées 3x, anti cookies, ccleaner, redemarrage...
Soit dit en passant, les deux derniers concours de ce site pour gagner 20 DVD's (love et pathfinder) n'ont rassemblé "que" 2051 et 2100 participants :wink:
Bref si quelqu'un a une idée pour que je puisse passer outre ce problème de mouchard...
20/02/2008 22:50:54 par teemo
as tu changé de navigateur (firefox) ; certaines données sous ie peuvent être conservée à ton insu dans des variables de sessions
23/02/2008 10:55:27 par tribugarnon
meme message, et sur d'autres forum j'ai vu que plusieurs avaient aussi ce problème
02/03/2008 11:45:03 par enjo
Bonjour à toutes et tous,
Le problème semble être résolu... après le passage de spybot et adaware... Mais je n'ai pas identifié d'où il venait... Bizarre.
Si quelqu'un (Teemo?) à une solution pour mon problème d'affichage de police sous IE (cf rubrique problèmes techniques) car je n'ai toujours pas la solution... La preuve, malgrès le changement du systéme de codage de page, mon premier post ici a le mot Février avec le "é" remplacé par un "a avec tildé" et un c dans un cercle!
Merci :wink:
04/03/2008 09:24:12 par enjo
Bizarre coincidence: résultats de Buzzline et ...hop...comme pour DVDrama, il y a un concours pour lequel ma sub était bonne et où je gagne pas :evil:
Surement un cookie récalcitrant qui traine ???
04/03/2008 09:48:01 par cmoa
sur le concours prison break, reponse juste , sub pile poil ....et pas dans les gagnants , j'y pige rien :shock: je ne joue ke sur un compte la dessus
04/03/2008 18:09:20 par tribugarnon
j'ai gagné sur les simpsons, je fais pas de parrainage, car je crois qu'il faut en fait que des nouveaux qui ont encore jamais joué

par contre il y en a une qui a compris comment ça marche elle est pratiquement dans toutes les listes avec de gros écarts "chalopin"
04/03/2008 21:40:29 par enjo
Pourquoi, il existe un systéme de parainage comme sur DVDrama sur les concours Buzzline???
Bon, je vais essayer de leur envoyer un petit mail :wink: