sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
editions atlas : mes petits animaux doudou 19/02/2008 14:37:06 par ilhmae
• Vous recevez vos 2 livres (a fenetres) + 2 peluches « Mes petits animaux doudous » pour 1,99 € (13,05 F) seulement (frais d’envoi gratuits) avec vos cadeaux : le jeu de mémoire et les autocollants géants. |
|
19/02/2008 15:55:35 par ptite_rose
• Vous n’envoyez pas d’argent maintenant. Vous règlerez plus tard, après avoir reçu vos 2 livres + 2 peluches « Mes petits animaux doudous » et vos cadeaux. • Vous deviendrez ainsi client(e ) de la collection « Mes petits animaux doudous ». • Un mois plus tard, vous recevrez un 2e envoi composé d’un nouveau livre et d’une nouvelle peluche « Mes petits animaux doudous », en bénéficiant d’un prix privilégié de 9,90 € (64,94 F) le livre et la peluche + 2 € (13,12 F) de frais d’envoi pour l’ensemble avec en cadeau les 2 jouets de bain. • Le mois d’après, vous recevrez votre 3e envoi : 1 nouveau livre + 1 nouvelle peluche « Mes petits animaux doudous », toujours au prix exceptionnel de 9,90 € (64,94 F) le livre + la peluche + 2 € (13,12 F) de frais d’envoi pour l’ensemble avec en cadeau les 6 cubes encastrables.. • A partir du 4e envoi, pour enrichir votre collection plus rapidement, vous recevrez chaque mois 2 livres + 2 peluches « Mes petits animaux doudous », toujours au prix exceptionnel de 9,90 € (64,94 F) le livre et la peluche soit 19,80 € (129,90 F) les 2 livres et les 2 peluches + 3 € (19,68F) de frais d’envoi pour l’ensemble. Les Éditions ATLAS vous garantissent que vous pourrez ensuite enrichir votre collection pendant au moins 12 mois de 2 livres et 2 peluches «Mes petits animaux doudous» par mois au prix exceptionnel de 9,90 €* (64,94 F) le livre et la peluche soit 19,80 €* (129,90 F) les 2 livres et les 2 peluches + 3 €* (19,68 F) de frais d’envoi pour l’ensemble. Avec votre 4e, envoi, vous recevrez en cadeau le puzzle musical 7pièces en bois. • Si vous n’êtes pas totalement satisfait de l’un de vos envois, vous disposez de 10 jours pour nous le retourner, frais de port à votre charge. • Vous décidez en toute liberté de continuer votre collection. Vous restez totalement libre d’interrompre à tout moment et définitivement votre collection sans nous donner d’explication, par courrier ou par téléphone. En effet, vous n’avez aucune obligation d’achat minimum. * Les Éditions ATLAS se réservent le droit de réviser leurs tarifs en fonction des circonstances économiques. |