sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
nouvelle carte yves rocher 21/02/2008 10:21:02 par TiteVene
il semblerait qu'on ai plus de mails à imprimer pour bénéficier d'une offre, celle-ci sera inclus dans la carte malheuresement les mails permettaient à celle qui ne l'avait pas reçu personnelement de quand même bénéficier de l'offre... maintenant ce ne sera plus possible Yves rocher intègrera l'offre directement dans la carte tous les mois... on ne pourra plus bénéficier de plusieurs offres par mois... sinon les nvelles cartes sont arrivées je dois aller la chercher... |
|
21/02/2008 11:14:45 par TiteVene
les gens qui allaient chercher 2/3 fois le cadeau... perso j'ai jms été chercher un cadeau comme ça sans acheter par respect pour la société... et encore moins plusieurs fois juste parce que c'était gratuit... mais bon... certains avaient trouvés la faille et résultat c'est tte la clientèle qui "en patie"... |
|
21/02/2008 13:29:41 par bibou
De moins en moins de bons plans et je pense que ça va continuer comme ça Avec la nouvelle carte, on n'a plus le cadeau au choix pour 3 cartes remplies entirement Perso, je la trouve pas top... Pour plus d'infos sur cette nouvelle carte, vous pouvez aller sur cette adresse |
|
21/02/2008 15:47:24 par bruno59
n'hesiter pas à dire vos reactions BRUNO |
|
21/02/2008 20:27:43 par TiteVene
mais si on regarde bien, qui utilisait ces bons de parrainage???? les déjà clients... je doute que ça leur a rapporté bcp de client... fidéliser oui mais agrandir leur clientèle je doute... |
|
21/02/2008 21:53:26 par Chatalors
|
|