sujets de discussions

Les posts du forum
nouvelle carte yves rocher 21/02/2008 10:21:02 par TiteVene
je viens d'avoir des infos sur cette nouvelle carte
il semblerait qu'on ai plus de mails à imprimer pour bénéficier d'une offre, celle-ci sera inclus dans la carte
malheuresement les mails permettaient à celle qui ne l'avait pas reçu personnelement de quand même bénéficier de l'offre...
maintenant ce ne sera plus possible

Yves rocher intègrera l'offre directement dans la carte tous les mois... on ne pourra plus bénéficier de plusieurs offres par mois...

sinon les nvelles cartes sont arrivées
je dois aller la chercher...
21/02/2008 11:02:48 par lilijoy
bah , ça c'est une sacrée mauvaise nouvelle :?
21/02/2008 11:03:43 par sandra13
c'etait a prevoir, moi je ne savais pas que ça remarchait d'avoir le cadeau autant de fois qu'on avait le bon!

c'est normal qu'ils aient fait ça, je les comprends !
21/02/2008 11:14:45 par TiteVene
quand on voit les abus qu'il y avait c'était à prévoir...

les gens qui allaient chercher 2/3 fois le cadeau...

perso j'ai jms été chercher un cadeau comme ça sans acheter par respect pour la société... et encore moins plusieurs fois juste parce que c'était gratuit... mais bon...

certains avaient trouvés la faille et résultat c'est tte la clientèle qui "en patie"...
21/02/2008 11:22:40 par lilijoy
ça c'est sûr , vous avez bien raison ! maintenant , on va en avoir beaucoup moins des cadeaux !
21/02/2008 13:29:41 par bibou
C'est vrai qu'il y avait des abus, comme toujours...
De moins en moins de bons plans et je pense que ça va continuer comme ça :?
Avec la nouvelle carte, on n'a plus le cadeau au choix pour 3 cartes remplies entirement :(
Perso, je la trouve pas top...
Pour plus d'infos sur cette nouvelle carte, vous pouvez aller sur cette adresse
http://stores.yves-rocher.com/france/fr/service/carte-de-fidelite/presentation
21/02/2008 13:36:05 par bibou
:oops: euh... en fait si, on a un cadeau au choix pour 3000 pétales, donc ça va :wink:
21/02/2008 14:18:09 par milie91
[color=indigo]Même avant : Pour 1500 pétales, on peut choisir un produit dans la sélection suivante :[/color]
http://stores.yves-rocher.com/france/fr/fichiers/produits/downloadFile/file/produits.pdf
21/02/2008 15:47:24 par bruno59
a voir car les bons à imprimer etait plutot pour apater de nouveaux clients car c'etait bien dans le but que la personne qui le recoit parraine quelqu'un d'autre pour que celui ci se rende dans un yves rocher et achete et qu'on lui fait faire une carte de fidelité , je ne pense pas qu'ils vont arreter ce systeme sinon où vont-ils faire de nouveaux clients !! enfin je l'espere
n'hesiter pas à dire vos reactions

BRUNO
21/02/2008 17:18:03 par piafou
non non on hesite pas :roll:
21/02/2008 20:27:43 par TiteVene
[quote="bruno59"]a voir car les bons à imprimer etait plutot pour apater de nouveaux clients car c'etait bien dans le but que la personne qui le recoit parraine quelqu'un d'autre pour que celui ci se rende dans un yves rocher et achete et qu'on lui fait faire une carte de fidelité , je ne pense pas qu'ils vont arreter ce systeme sinon où vont-ils faire de nouveaux clients !! enfin je l'espere
n'hesiter pas à dire vos reactions

BRUNO[/quote]
mais si on regarde bien, qui utilisait ces bons de parrainage???? les déjà clients... je doute que ça leur a rapporté bcp de client... fidéliser oui mais agrandir leur clientèle je doute...
21/02/2008 21:53:26 par Chatalors
[color=darkblue]Suis pas trop produits YR, suis quand même allée changer ma carte, ça m'a permis d'avoir un produit gratuit :lol: now il y a cette histoire de pétales, on verra, mais pour arriver à 3000 faut 300€ d'achats je crois, eh beh je suis pas prête d'y arriver :? :( , en ce qui concerne les cadeaux gratuits que l'on pouvait retirer comme ça sans rien acheter, c'est certain il ya eu des abus et comme toujours ce sont ceux qui n'ont pas abuser qui en paient les conséquences.. mais bon on ne vas pas changer le comportement de certaines personnes comme ça du jour au lendemain :!: :!: :!: [/color]
21/02/2008 22:39:16 par TiteVene
pour les 3000 pétales ça ne va rien changer au système actuel...

actuellement pour avoir un produit au choix (même le plus cher) tu dois remplir 3 cartes de 20 points, 1 point = 5 euros

5 point X 20 cases sur chaque carte X 3 cartes = 300 euros
21/02/2008 22:41:37 par milie91
[color=indigo]Je crois qu'ils font ça pour éviter les fraudes. J'avais entendu dire (après je sais pas si c'est vrai...) que certaines personnes se procuraient les tampons encreurs et se les refilaient :roll: [/color]
22/02/2008 06:25:05 par vero67
pour les 1500 petales c'est 50 euro d'achats en plus par rapport a l'ancienne sniff

deja que j'arrivais pas a remplir l'ancienne alors maiintenant c'est pire :lol:
22/02/2008 09:56:31 par TiteVene
moi ça va véro, même quand tout le monde allait chercher QUE les cadeaux offert sur simple visite j'achetait pour mini 5 euros (joublie tjs d'acheter qqch quand j'y passe,masque, shampoing, maquillage) dc j'ai pu au moins finir la 1ère carte lol