sujets de discussions

Les posts du forum
un pack pour mincir 24/02/2008 13:24:51 par ventdemer
http://www.jemincis.com/

a essayer pe etre avant l été lol
24/02/2008 13:31:25 par Iquite
Attention,il faut payer les frais de port
24/02/2008 13:32:50 par ventdemer
arf désolée je n avais pas vu! :oops:
26/02/2008 12:54:06 par Carfax
je me demande si c'est pas une arnaque car cette page existe sous plusieurs adresses html différentes...
quand on sait qu'il faut payer les fdp, j'ai peur d'avoir un colis de 30 euros à payer et d'avoir dedans une barre de céréales et 15000 catalogues ;)
26/02/2008 12:58:50 par cmoa
Le pack Echantilons Minceur est composé de matériels et produits de la marque Herbalife.
(1 sachet Formule 1 Vanille - 1 Barre Protéinée - 1 Echantillon LiftOff - 1 Livret et Bilan Forme & Bien-Etre - 1 catalogue produit)

Vous ne pouvez recevoir qu'une seule fois le Pack Echantillons Minceur

faites toujours hyper gaffe à ce genre d'offre ....n'avalez pas n'importe quoi !
26/02/2008 13:00:12 par piafou
[quote="cmoa"]Le pack Echantilons Minceur est composé de matériels et produits de la marque Herbalife.
(1 sachet Formule 1 Vanille - 1 Barre Protéinée - 1 Echantillon LiftOff - 1 Livret et Bilan Forme & Bien-Etre - 1 catalogue produit)

faites toujours hyper gaffe à ce genre d'offre ....n'avalez pas n'importe quoi ![/quote]
oui mais si ca te rend malade, y'a peut etre moyen de perdre un peu de poids :lol: :lol:
26/02/2008 13:01:13 par Chatalors
[quote="cmoa"]Le pack Echantilons Minceur est composé de matériels et produits de la marque Herbalife.

faites toujours hyper gaffe à ce genre d'offre ....n'avalez pas n'importe quoi ![/quote]
[color=darkblue]Surtout avec Herbalife, y'a pas eu une histoire à ce sujet il y a quelques années.... secte ou un truc comme ça puis c'est du style "vente pyramidale" non? [/color]
26/02/2008 15:19:42 par P'tite souris
[quote="Chatalors"][quote="cmoa"]Le pack Echantilons Minceur est composé de matériels et produits de la marque Herbalife.

[color=darkblue]Surtout avec Herbalife, y'a pas eu une histoire à ce sujet il y a quelques années.... secte ou un truc comme ça puis c'est du style "vente pyramidale" non? [/color][/quote]
Vi vi

Bien vu le chat

http://www.vivelesrondes.com/travailadomicile/vendre_herbalife.htm
26/02/2008 19:13:08 par Chatalors
[color=darkblue]Et alors le pire dans tout ça, tu commandes, tu payes et tu ne reçois pas le colis car une personne de la poste se sera servi....... :evil: :x

ça risque pas de m'arriver (pour ce genre d'achat) car je prendrais jamais ces produits pour les raisons que j'ai dit plus haut!!![/color]
26/02/2008 19:41:49 par nana_banga
je sais pas si cela te faire perdre du poids vraiment, ça remplace
tes repas, pas fameux tout ça, le meilleur régime et gratuit surtout c'est de manger équilibré, éviter les graisses... je sais plus facile à dire qu'à faire! :wink:
26/02/2008 20:19:14 par Iquite
:shock: J'espere qu'ils vont pas m'embeter ,j'ai tout mis,valider quand j'ai vu qu'il fallait payer j'ai quitter
:shock: :shock:
27/02/2008 11:48:37 par Chatalors
[quote="Iquite"]:shock: J'espere qu'ils vont pas m'embeter ,j'ai tout mis,valider quand j'ai vu qu'il fallait payer j'ai quitter
:shock: :shock:[/quote]
[color=darkblue]Pourquoi ils t'embêteraient tu n'as pas donné ton num de CB, donc si tu reçois un colis tu le refuse :!: [/color]