sujets de discussions

Les posts du forum
simmons POUR TRIBU 24/02/2008 19:01:02 par tribugarnon
ou comment ne pas distribuer les lots.

j'ai répondu le jour même avec mes coordoonnées, j'ai fait plusieurs email de réclam restés sans reponses

J'en ai fait un la semaine derniere en les menaçant de voir un organisme de défense des consommateurs et voilà la reponse.

[color=red]Je suis très étonnée du contenu de votre mail. Ceci est le premier mail que je reçois de votre part.
Afin de recevoir votre lot, vous deviez valider vos coordonnées par retour de mail dans les 15 jours suivant la réception du mail (soit le 14 novembre au plus tard).
Voici l'extrait du règlement : "Les gagnants seront contactés personnellement par courrier électronique par La Compagnie Continentale Simmons. Si un gagnant ne valide pas son gain en répondant sous 15 jours à l'email qui lui a été adressé, il sera considéré comme ayant renoncé à son gain et il n'y aura pas de nouveau gagnant du lot concerné."
N’ayant pas reçu de mail confirmant vos coordonnées, je n’ai pu vous faire parvenir le lot.
Avez-vous gardé le mail de réponse ?
Je reste à votre disposition pour résoudre ce problème.
Cordialement,

Marion SEVENO

Tél. : 01.64.62.80.41[/color]

En fait ils disent que les gens n'ont pas confirmé les adresses ce qui fait que les gains sont perdu pour tout le monde, sauf pour eux.

Je lui ai transféré l'email de confirmation que je lui ai envoyé, et donné les dates et heures des précédentes réclamations auxquelles ils n'ont pas daigné répondre.
28/02/2008 09:00:06 par cmoa
g exactement les memes mails

je lui ai fait copie de mes mails de réponse .....

par contre , j'ai remarqué, qu'elle ne repondait qu'avec les mails " en recomm " le reste ..... :roll:

bref, idem je ne lache pas , enfin une fois de plus :twisted:
28/02/2008 09:04:30 par cmoa
bonjour,

N'ayant pas de vos nouvelles , je me permet de vous relancer , en attendant votre réponse, merci !

bonjour,

Il y a forcement quelque chose qui n'a pas fonctionné! j' ai répondu dans les temps, j'avais bien lu le réglement, et j'ai evidemment renvoyé mes coordoonées postales

Simmons Re: Vous avez gagné 13/02/08 à 10h32 8.2 ko

Simmons Re: Vous avez gagné 30/01/08 à 10h44 7.8 ko

Simmons Re: Vous avez gagné 11/01/08 à 09h22 7.6 ko

Simmons Re: Vous avez gagné 27/10/07 à 09h49 7.2 ko

Je vous colle les différents envois que j'ai effectué pour vous joindre , je ne trouve pas normal d'etre pénalisée alors que j'ai respectè votre règlement, merci de bien vouloir étudier ma demande.

Cordialement

Sandra

> Message du 20/02/08 à 09h23
> De : "Marion SEVENO"
> A : sandrapie@voila.fr
> Copie à :
> Objet : Re: Vous avez gagné
>
>
Madame,

Pour répondre à votre question, ceci est le premier mail que je reçois de votre part.

Afin de recevoir votre lot, vous deviez valider vos coordonnées par retour de mail dans les 15 jours suivant la réception du mail (soit le 7 novembre au plus tard).

Voici l'extrait du règlement : "Les gagnants seront contactés personnellement par courrier électronique par La Compagnie Continentale Simmons. Si un gagnant ne valide pas son gain en répondant sous 15 jours à l'email qui lui a été adressé, il sera considéré comme ayant renoncé à son gain et il n'y aura pas de nouveau gagnant du lot concerné."

Nous n'avons pas reçu de mail de confirmation de votre part, nous ne pouvons donc pas vous faire parvenir de lot.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Marion SEVENO

Tél. : 01.64.62.80.41.

SIMMONS - Fournisseur Officiel du XV de France et de la FFR

www.lereposdesguerriers.fr et www.simmons.fr

> bonjour,

>

> Pourquoi ne répondez vous pas aux mails qui vous sont adressés ?
> c'est la moindre des corrections pourtant...

> Sandra

> bonjour,

> merci de bien vouloir répondre , je n'ai toujours pas reçu ce lot ........

> Sandra

> bonjour,

>

> A ce jour , je n'ai toujours pas reçu ce lot, l'envoi a t'il été expédié ?

> merci de me r��pondre

> Cordialement

> Sandra

ca devient ..... :shock: SUPER CHIANT TOUT CA !
04/03/2008 15:17:57 par cmoa
bon à force de harcèlement

voila sa rèponse

Bonjour Madame

Il semblerait que je n’ai jamais reçu votre mail de confirmation de coordonnées.

Merci pour les éléments que vous m’avez fait parvenir.

Je vous fais partir ce jour votre lot

Je vous prie de nous excuser pour le retard occasionné.

Cordialement,

Marion SEVENO

Tél. : 01.64.62.80.41.

ou tu en es tribu ?
04/03/2008 18:03:28 par tribugarnon
reçu 2 fois le même email

je lui avais fait croire qu'on était en train de faire un collectif pour une action cimmune en justice, lol

c'est même pas possible en plus elle est nulle.

Je lui avais aussi dit que j'allais écrire au PDG de Simmons pour lui dire comment elle nous traitait. lol