sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
10ans.stadefrance mensuel 04/03/2008 20:08:38 par carine38
« Gagne le Stade de France », c’est la possibilité de gagner ce mois-ci : Ma loge au Stade Pour goûter à la business class : le ou la gagnant(e) pourra inviter 10 personnes à vivre un événement dans l’une des 170 loges du Stade de France. Au menu : prise en charge dès l’arrivée au Stade, accueil privilégié, accès VIP à la loge, service maître d’hôtel, traiteur de renom. Inscription du 1er au 28 mars 2008 Cette inscription* vous donnera droit à une participation au Grand Tirage au sort du mois de juillet vous permettant de gagner la méga-dotation: Mon abonnement au Stade Un cadeau incroyable, un cadeau de légende, un cadeau au parfum d’infini : 1 an d’abonnement au Stade de France®. Devenez un habitué ! Et n'oubliez pas de revenir jouer dès le mois prochain pour tenter de gagner un nouveau cadeau exceptionnel : Avril : Mon dîner en amoureux Pour la première fois, la pelouse du Stade de France se transformera en restaurant pour le plus romantique des dîners en amoureux. Seuls au monde dans un cadre exceptionnel et hors-norme avec maîtres d’hôtel, chandelles et champagne. Inscription du 1er au 29 avril 2008 Une seule participation par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou mail) par mois. La participation des mineurs se fait sous la responsabilité de leur représentant légal, détenteur de l’autorité parentale. Jeu gratuit sans obligation d'achat du 01/02/08 au 04/07/08 sur stadefrance.com par 6 tirages au sort, 1 gagnant chacun. règlement : |