sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
culture-generale PERMANENT MENSUEL 06/03/2008 19:33:02 par TAKA
Le gagnant se verra offrir par notre partenaire les éditions Eyrolles le livre “Citations de culture générale expliquées Ce mois-ci nous vous proposons de trouver un personnage avec les indices suivants : Je suis un homme Je suis né au XVIII° siècle Je suis français J’ai participé à la révolution française Une université porte mon nom Je suis l’auteur de nombreuses séries J’ai été nommé préfet d’un département Mon nom est inscrit sur la tour Eiffel J’ai siégé à l’académie française pendant 4 ans |
|
06/03/2008 20:13:34 par ISFANY
|
|
02/04/2008 09:41:13 par laufer
Ce mois-ci nous vous proposons de trouver un personnage avec les indices suivants : Je suis une femme célèbre Je suis née à la fin du XIX° siècle mais ma conception a duré plus que 9 mois J’habite sur une île entourée d’un océan Je suis l’un des symboles du pays où j’habite Mon nom administratif est composé d’une lettre suivie des chiffres “11023″ J’ai 7 soeurs jumelles recensées de part et d’autres du globe J’ai réalisé des cascades extraordinaires dans de nombreux films à sensation Paris Hilton pourrait être jalouse du nombre de personnes ayant vu sous ma robe +subs |
|
29/04/2008 09:51:21 par laufer
|
|
02/05/2008 09:28:02 par laufer
Ce mois-ci nous vous proposons de trouver une ville avec les indices suivants : * C’est une ville européenne * La ville a un réseau de métro * Le nom de la ville contient un E * La ville est au nord d’Athènes * La ville est à l’ouest de la Roumanie * Il y a un carnaval chaque année * Le pays de la ville touche la mer * C’est un pays ou on peut parler plusieurs langues pour se faire comprendre * La région est bien connue pour ses tours * Un Romain célèbre s’est illustré dans cette ville * La ville est proche de la mer * La ville a été candidate pour l’organisation des JO face à une ville française * Si vous le souhaitez, vous pourrez dormir dans un Eurostars * Le nom de la ville contient un R * Le sponsor du concours n’a pas été choisi par hasard vu ces origines +subs |
|