sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
photoservice 01-07 08/03/2008 16:41:15 par asnitram26
Sont offerts sur le présent jeu Internet : - Deux voyages photo en Irlande pour une valeur prix catalogue de 3140 euros TTC (trois mille cent quarante euros). - Un dîner Orient Express pour une valeur prix catalogue de 627,90 euros TTC (six cent vingt-sept euros et quatre-vingt dix centimes). - Vingt livres photo personnalisés pour une valeur prix catalogue de 837,20 euros TTC (huit cent trente-sept euros et 20 centimes) Soit un total de 4605,10 euros TTC (quatre milles six cent cinq euros et dix centimes). 1 - Je peux positionner librement mes photos et ajouter des textes sur tous les produits sauf les tirages photo Vrai Faux 2 - Dans la rubrique mon espace, je retrouve mes créations faites lors de mes commandes précédentes Vrai Faux 3 - Toutes les commandes sont envoyées avec un numéro de suivi Vrai Faux 4 - Le retrait en magasin Photo Service est payant Vrai Faux 5 - La rubrique DECO propose des astuces pour personnaliser son ntérieur Vrai Faux |
|
12/03/2008 08:03:56 par enjo
Vrai 2 - Dans la rubrique mon espace, je retrouve mes créations faites lors de mes commandes précédentes Vrai 3 - Toutes les commandes sont envoyées avec un numéro de suivi Vrai 4 - Le retrait en magasin Photo Service est payant Faux 5 - La rubrique DECO propose des astuces pour personnaliser son ntérieur Vrai Source: site et tests Recap: 1-Vrai 2-Vrai 3-Vrai 4-Faux 5-Vrai Votre score : 10/10 |
|