sujets de discussions

Les posts du forum
tchizbox - chasseurs de dragons - 14-03 12/03/2008 09:05:01 par audrey62
http://www.tchizbox.com/les-fromages-bel/fr/surprises-et-bons-plans/evenement-fev/evenement-2-3-4.html

Réglement: http://www.tchizbox.com/les-fromages-bel/fr/surprises-et-bons-plans/evenement-fev/reglement-chasseurs-dragons.html
[quote]À gagner :
- 25 invitations pour 4 personnes pour aller voir le film à sa sortie en salle dès le 26 Mars,
- 10 kits avec le jeu vidéo, le livre Nathan "Les coulisses du film", le tee-shirt et l’affichette du film,
- 40 kits avec le Cahier de dessins accompagné de 24 tatoos Nathan, la bande dessinée "Chasseurs de dragons : un dragon comme pas deux", le tee-shirt et l’affichette du film.[/quote]
je n arrive pas a m inscrire alors je ne peux pas mettre la suite :?
12/03/2008 12:46:41 par dany22
:arrow: Simple inscription :wink:
[quote]1. de se connecter sur le site
2. de rentrer ses identifiants Tchizbox à savoir : adresse e-mail et mot de passe
3. une fois identifié, le participant doit se rendre dans la rubrique Surprises et bons plans puis dans la sous rubrique l’Evénement et cliquer sur le bouton "Je m'inscris"
4. pour enregistrer son inscription, le participant devra accepter le contenu du règlement en cochant la case prévue à cet effet[/quote]
[quote]ARTICLE 8 : DOTATIONS

Les lots mis en jeu sont :
- pour chacun des 10 premiers gagnants tirés au sort :
1 pack intégrant 1 jeu vidéo Chasseurs de dragons + 1 livre sur les coulisses du film Chasseurs de Dragons+ 1 T-shirt Chasseurs de dragons + 1 affichette du film Chasseurs de dragons.
Valeur unitaire du pack : 80,89€

- Pour chacun des 40 gagnants tirés au sort suivants:
1 pack intégrant 1 livre de tatoos Chasseurs de dragons + 1 BD Chasseurs de dragons + 1 T-shirt Chasseurs de dragons + 1 affichette du film Chasseurs de dragons.
Valeur unitaire du pack : 41.75€

- Pour chacun des 25 gagnants tirés au sort suivants:
1 lot de 4 invitations pour aller voir le film «Chasseurs de dragons» des sa sortie le 26 mars 2008.
Valeur unitaire du lot : 36€[/quote]