sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
bosch-service 30-04 23/03/2008 14:38:14 par TAKA
Les 500 (cinq cents) gagnants remporteront chacun un gilet de sécurité d��une valeur commerciale unitaire maximum de 12 ��. Au moins on sera sur de se retrouver |
|
23/03/2008 14:43:54 par carine38
1. En ville, pour croiser ou dépasser un piéton, je dois laisser un intervalle latéral minimum de : 1 m 1,50 m 2. La vitesse en ville est limitée à : 50 km/h 60 km/h 3. S'il n'y a pas de panneau, je ne suis pas obligé d'appliquer la priorité à droite. Vrai Faux 4. Le stationnement est interdit le long des trottoirs dont la bordure est peinte d'une bande jaune discontinue. Vrai Faux La sécurité sur autoroute 5. Sur autoroute à trois voies, si l'usager qui se trouve devant moi circule sur la voie du milieu, je peux le dépasser par la droite. Vrai Faux 6. Sur autoroute, je peux m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence pour répondre à un appel sur mon téléphone portable. Vrai Faux 7. Sur autoroute, la distance de sécurité correspond en nombre de traits de la bande d'arrêt d'urgence à 1 trait 2 traits 8. Lorsqu'un véhicule est très chargé et en cas de long trajet, il faut augmenter le gonflage des pneus de 200 à 300g. Vrai Faux La sécurité dans son véhicule 9. En France, il est obligatoire d'avoir dans sa voiture un gilet réfléchissant, un triangle de pré-signalisation et un extincteur. Vrai Faux 10. La distance de freinage dépend de l'état des pneumatiques. Vrai Faux 11. Par temps de pluie, je peux allumer mes feux anti brouillard arrière. Vrai Faux 12. Quelle est la profondeur minimale que les sculptures d'un pneu doivent respecter ? 1 mm 1,6 mm |
|
24/03/2008 06:48:19 par TAKA
1)1metre 4)vrai Question n° 239 : La bande jaune discontinue le long du trottoir interdit : a) L’arrêt b) Le stationnement c) L’arrêt pour les véhicules légers Réponse b |