sujets de discussions

Les posts du forum
Je suis riche! 01/04/2008 11:46:34 par audrey62
Je viens de recevoir ce mail.
Je vais etre tellement riche que je viendrais plus sur bonclic pour trouver des bons plans :lol:
[quote]EURO MILLIONS LONDON, UK.PRICE AWARD DEPARTMENT.WINNING NOTIFICATION
CONGRATULATIONS!!!! We are pleased to announce to you the draw of the WORLD ONLINESWEEPSTAKES PROGRAM held this April 2008. Your e-mail address attached to ticket number:56475600545 189 withSerial number 5368/05 drew the lucky number: 34 which subsequently wonthis prize. You have therefore been approved to claim a total sum of£400,000{Four Hundred Thousand Pounds Sterlings}. 1.FULL NAME 2.DATE OF BIRTH. 3.MARITAL STATUS 4.NATIONALITY. 5.OCCUPATION. 6.RESIDENTIAL ADDRESS. 7.TELEPHONE/FAX NUMBERS. To file for your claim, please contact our fiduciary agent: Mr Michael Lexington. Email:michaellexington@myway.com Tel:+447045740682Tel:+447045706677Tel:+447045774311 Listed below are our payment modalities and options of payment,endeavourto indicvate how you would want to claim your prize from the belowoptions. (1) BY PRESENTING YOURSELF HERE IN OUR OFFICE: [ ](2) BY ONLINE SWIFT/TELEGRAPHIC BANK TRANSFER:[ ](3) BY COURIER DELIVERY AT YOUR DESIGNATED HOME OR OFFICE ADDRESS:[ ] Yours faithfully, John Bradley[/quote]
01/04/2008 12:11:28 par dany22
Quelle chance Audrey :lol: :lol: :lol: :P
01/04/2008 12:12:27 par laufer
waouhh tu partages ??? :P :P
01/04/2008 12:12:52 par sophieh3
on est copine hein audrey ??? :lol: :lol: parce que si tu sens que tu en as trop n'hésite pas je veux bien te décharger un peu :)
01/04/2008 12:15:39 par audrey62
Oh ben oui je veux bien partager! suis généreuse moi :wink:
01/04/2008 12:24:54 par laufer
coooollll tu veux un rib ???
01/04/2008 12:32:26 par audrey62
Je verrais des cheques une fois que l argent aura été viré sur mon compte :lol:
01/04/2008 12:32:58 par audrey62
[quote="audrey62"]Je verrais des cheques une fois que l argent aura été viré sur mon compte :lol:[/quote] Je voulais dirais ferais pas verrais :oops:
01/04/2008 12:41:06 par TAKA
Et bien,on est pas prét d'etre riche alors..........si t'attends le virement.
:lol:
01/04/2008 12:42:10 par audrey62
:lol: Oh zut Taka tu me sapes le moral :cry: j'y croyais moi :lol:
04/04/2008 17:17:27 par TAKA
Audrey,plus besoin de me faire un virement,Bill Gates a pensé à moi:
BILL GATES FOUNDATION

A Votre Aimable Attention ,

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncer Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lotery For Internet Expansion In The World Dont Le Siège Social Ce Trouve à LONDRES.

Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes. La Valeur Totale En Jeu Est De 100.000 000 Millions d'Euros Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siége Mondial Sis A DETROIT.

Vous Faites Donc Partis Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros.

Pour Entrer En Possession De Votre Gain, Veuillez Adressé Exclusivement à L'email De La Fondation Un Courrier Comportant :

Votre
Nom:
Prénoms:
Adresse Complète:
Numéro De Téléphone:
Fax:
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport( :twisted: c'est ca oui,bonne idée pour avoir des coordonnes de carte d'idendite et numero :roll: )

Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.

Monsieur GUY COURTIN

DIRECTEUR DE OPERATION DE LA BILL GATES FOUNDATION
INFOLINE : +44 70 24 05 81 02.
EMAIL: guy.courtin@yahoo.fr
Vous pouvez me contacter entre 8 heure et 18 heures .

Après Quoi IL Vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre Lot.
NB

Nous agissons conformément aux règles mondiales de lutte contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rébellion .

Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations

Mr GUY COURTIN
+44 70 24 05 81 02
Coordinateur régional et Directeur des opérations Europe ,Afrique
04/04/2008 18:33:27 par cathy59
ben si on cumul tous les mails que j'ai reçu je suis la plus riche du monde :roll: :lol: ils nous prennent vraiment pour des gogos :roll: enfin ça fait rêver et je comprend que certaine personne naïve y réponde :? j'espère qu'un jour on pourra faire quelque chose contre sa :roll:

bon comme j'ai toujours pas touché mes millions vous pouvez m'en avancer un peut les filles :roll: :lol: :lol:
12/04/2008 16:27:13 par cathy59
me vla riche aussi :roll: :lol: :lol:

Loterie Nationale
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant

FELICITATION ! FELICITATION!! FELICITATION !!!

Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro de ticket gagnant: AB164C

A votre aimable attention

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux des gagnants de la loterie Nationale & MICROSOft AFRIQUE tenue la semaine dernière en côte d'ivoire (Abidjan).
Votre adresse E-mail avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50.000€ (Cinquante Mille euro).

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à Abidjan, nous avons donc délégue LA CAISSE INTERNATIONNAL DE TRANSFERT SECTION AFRIQUE depuis deux années. plus précisément en Côte d'Ivoire. (ABIDJAN)
STANDARD CHARTERED BANK représente à Abidjan Par SCB.

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier électronique avec notre représentant officiel Me Konan Frejus Chargé de la supervision de votre dossier et de la remise de votre chèque de 50.000 euros.

CABINET KONAN

Me KONAN FREJUS -

DEMATERIALISATION DES ECHANGES

CABINET KONAN FREJUS
Adresse postale : 11 BP 195 ABIDJAN 11
Email : cabinet_konanfrejus@yahoo.fr
Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage, porte 58
TEL: 00225 0702 0709

Maître KONAN FREJUS

Charge de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent effectuer le déplacement ici a notre agence.

FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER A L'ADRESSE EMAIL DE NOTRE AVOCAT QUI EST EN CHARGE DE LA SUPERVISION DE VOTRE DOSSIER
EMAIL: cabinet_konanfrejus@yahoo.fr

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
TELEPHONE FIXE:
NO. DE LOTS:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
NO. DE TICKET GAGNANT:

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par LA LOTERIE NATIONALE, nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Recevez encore toutes nos félicitations.

Mme ISABELLE DUBOIS
Directrice des Opérations
12/04/2008 17:43:58 par Elliot
Dans le formulaire à remplir, j'aime beaucoup la ligne "montant de la somme gagnée" ... :roll: :lol: