sujets de discussions

Les posts du forum
Gagnant toys"r"us 02/04/2008 08:42:37 par Anonymous
Bonjour à tous.

Je viens de recevoir un courrier fort symphatique me disant que j'avais gagner un séjour pour 4 personnes pendant 1 semaine avec Marmara grâce au jeu organisé par le magasin toys"r"us du 24 septembre au 13 octobre 2007.

Ok je suis ravie, tous les frais sont payés, ce n'est pas une arnaque....

Je continue de lire la seconde page, je dois prendre ce séjour avant le 15 juin 2008 mais "hors vacances scolaires, hors périodes de ponts et selon les disponibilités de marmara, bien sûr ce voyage n'est pas cédable pour une personne de ma famillle.....!!!!!

Comment voulez-vous que je fasses pour faire ce magnifique voyage que je viens de gagner, je dispenses mes enfants d'aller à l'école pendant une semaine en disant aux profs que mes enfants sont en vacances au soleil !!!!!!!

A moins d'être retraité, il m'est impossible de bénéficier de ce fameux voyage et je ne peux même pas le donner à quelqu'un de ma famille proche.

Les organisateurs de ce concours savaient très bien à quoi s'attendre surtout sur le site de toys"r"us.

Voilà c'était mon coup de gueule du jour.............
Je n'ai plus qu'à jeter ce papier à la poubelle

Pour 1 fois que je gagnes quelques choses avec ses fameux concours et bien je suis déçu.
02/04/2008 08:54:08 par piafou
trop injuste la vie, hein :roll:
02/04/2008 08:57:47 par TAKA
Et bien,cela a permis au moins une chose,de faire un deuxiéme post en 3 ans :lol:
02/04/2008 09:17:22 par bendris2
franchement a ta place je n'hesiterai pas!!!!
je fait un mot pour ne pas mettre les enfants a l'ecole, :D
ce n'est pas dramatique, 1 semaine ca se rattrappe :?
c'est pas souvent que tu gagnera ce genre de cadeau, c'est une occasion que je ne laisserai pas ! ca c'est sur :wink:
02/04/2008 09:19:55 par Anonymous
[quote="TAKA"]Et bien,cela a permis au moins une chose,de faire un deuxiéme post en 3 ans :lol:[/quote]

Et bien ça se fête ça non !!!! LOL
02/04/2008 09:21:35 par Soyonsfous
Bravo mais dans le reglement il n'y avait pas les dates?
car si vous avez joué alors que dans le reglement les dates etait preciser c'est comment dire...du gachi :p
Il vont peut etre le redistribuer si vous leur dites que vous ne pouvez pas ^^

ps:je suis libre pour partir a tout moment :D
02/04/2008 09:25:23 par piafou
[quote="Soyonsfous"]Bravo mais dans le reglement il n'y avait pas les dates?
car si vous avez joué alors que dans le reglement les dates etait preciser c'est comment dire...du gachi :p
Il vont peut etre le redistribuer si vous leur dites que vous ne pouvez pas ^^

ps:je suis libre pour partir a tout moment :D[/quote]
non c'etait pas preciser dans le reglement que c'etait hors periode vacances :wink:
02/04/2008 09:26:23 par Anonymous
J'aurais bien fait profitez les personnes qui m'ont répondu si gentiment :wink: mais le cadeau ne peut pas être cédé pour quelqu'un d'autre, oui c'est bien dommage
02/04/2008 09:36:36 par brion57
bravo!
moi je dirais pareil que bendris2.
pour une semaine d'ecole c'est pas dramatique.
au pire tu dit qu'il sont malades.... :roll:
quels ages ont 'ils?
02/04/2008 09:47:10 par Anonymous
un enfant est en cm2 donc il est vrai que ce n'est pas dramatique mais l'autre est en 3ème et à son brevet à la fin de l'année scolaire, donc je ne sais pas je me pose des questions.
D'après le règlement, rien n'est indiqué, je vais faire une réclamation.

http://www.toysrus.fr/actualite/jeux-anniversaire/

cliquez sur règlement

Merci pour vos messages :oops:
02/04/2008 09:49:21 par piafou
tu pars sans lui :lol: :lol:
02/04/2008 10:05:19 par cmoa
c'est très souvent comme çà pour les sèjours ....pas cessible , hors vacances , bref souvent le lot est perdu :?

n'hésite pas à faire une rèclame , tu peux aussi tomber sur une personne comprèhensive

bonne chance :wink:
02/04/2008 11:10:18 par graoully83
C'est vraiment pas cool ce genre de restrictions! tout le monde ne peut pas choisir ses congés comme il veut! Surtout partir avec des enfants hors périodes scolaires, la bonne vanne!
Ils pourraient au moins te laisser en faire profiter quelqu'un d'autre!