sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Gagnant toys"r"us 02/04/2008 08:42:37 par Anonymous
Je viens de recevoir un courrier fort symphatique me disant que j'avais gagner un séjour pour 4 personnes pendant 1 semaine avec Marmara grâce au jeu organisé par le magasin toys"r"us du 24 septembre au 13 octobre 2007. Ok je suis ravie, tous les frais sont payés, ce n'est pas une arnaque.... Je continue de lire la seconde page, je dois prendre ce séjour avant le 15 juin 2008 mais "hors vacances scolaires, hors périodes de ponts et selon les disponibilités de marmara, bien sûr ce voyage n'est pas cédable pour une personne de ma famillle.....!!!!! Comment voulez-vous que je fasses pour faire ce magnifique voyage que je viens de gagner, je dispenses mes enfants d'aller à l'école pendant une semaine en disant aux profs que mes enfants sont en vacances au soleil !!!!!!! A moins d'être retraité, il m'est impossible de bénéficier de ce fameux voyage et je ne peux même pas le donner à quelqu'un de ma famille proche. Les organisateurs de ce concours savaient très bien à quoi s'attendre surtout sur le site de toys"r"us. Voilà c'était mon coup de gueule du jour............. Je n'ai plus qu'à jeter ce papier à la poubelle Pour 1 fois que je gagnes quelques choses avec ses fameux concours et bien je suis déçu. |
|
02/04/2008 09:17:22 par bendris2
je fait un mot pour ne pas mettre les enfants a l'ecole, ce n'est pas dramatique, 1 semaine ca se rattrappe c'est pas souvent que tu gagnera ce genre de cadeau, c'est une occasion que je ne laisserai pas ! ca c'est sur |
|
02/04/2008 09:21:35 par Soyonsfous
car si vous avez joué alors que dans le reglement les dates etait preciser c'est comment dire...du gachi :p Il vont peut etre le redistribuer si vous leur dites que vous ne pouvez pas ^^ ps:je suis libre pour partir a tout moment |
|
02/04/2008 09:25:23 par piafou
non c'etait pas preciser dans le reglement que c'etait hors periode vacances |
|
02/04/2008 09:47:10 par Anonymous
D'après le règlement, rien n'est indiqué, je vais faire une réclamation. cliquez sur règlement Merci pour vos messages :oops: |
|