sujets de discussions

Les posts du forum
Petite question par rapport aux clubs (nestlé/danone...) 06/04/2008 07:50:53 par mimi.39
bonjour tout le monde

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le site bonclic et j'ai envie de m'y remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!

je me posais une petite question par rapport aux clubs qu'ils existent avec les grandes marques.

Je suis déjà inscrite à danone et vous, pour tout vous dire et nestlé club et je voulais savoir s'il en existait d'autres ?

merci pour vos réponses et votre aide

mimi.39
06/04/2008 08:26:05 par teemo
tu as là les 3 plus grands : nestlé , danone , procter & gamble (ces 3 là regroupent les principales marques du marché)
06/04/2008 11:27:00 par mimi.39
ok mais il me semblait qu'il y en avait un autre la maison de ...
je ne trouve plus je recevais des BDR et magazine avant mais pas moyen de me rappeler leur nom
07/04/2008 17:22:01 par valou13
Salut mimi,
il y a Envie de plus.com, Pixibox et l'autre auquel tu penses c'est la maison de Henkel mais le site s'appelle La belle Adresse mais la dernière fois que j'y suis allée il était en travaux.
Tu as aussi des BDR sur Nivéa.
08/04/2008 11:58:51 par cocorine57
En parlant du club Danone, ca fait des lustres que je ne reçoit plus le magazines et les BR, je les ai appelé, à mes frais bien sur et on m'a dit que je devais attendre que tous les envois n'etaient pas partis, alors depuis novembre 2007 ca fait long !!!!

Je suis la seule :?: J'ai voulu m'inscrire sur leur site avec autre adresse e mail et nom de jf mais erreur ..... :?
08/04/2008 12:13:14 par titilou
Ouaich t'as raison, moi aussi je ne reçois plus rien depuis longtemps!!!
09/04/2008 07:17:57 par mimi.39
[quote="valou13"]Salut mimi,
il y a Envie de plus.com, Pixibox et l'autre auquel tu penses c'est la maison de Henkel mais le site s'appelle La belle Adresse mais la dernière fois que j'y suis allée il était en travaux.
Tu as aussi des BDR sur Nivéa.[/quote]
merci je fais aller voir tout ça alors