sujets de discussions

Les posts du forum
Gagnant du jeu Fram 13/04/2008 06:18:52 par dessouhant
la liste des gagnants du grand jeu FRAM

http://jeu.fram.fr/jeu_032008/gagnants_jeu.php

Gagnants d’un écran plat Hannspree, téléviseur LCD 16/9 37’’ (94cm) HD ready XV37 offert par Pixmania

Aurelie D.
Patrick L.
Marie-Claude K.
Nac B.
Jean-Michel L
Gagnants d’un cadre photo numérique Parrot DF7220 offert par Parrot

Patrick G., Audrey V., Audrey G., Christine C., Sandrine F., Odile R., Violaine K., Annick D., Yann B., Christelle A., Julie P., Claude R., Odile B., Maud T., Céline V., Huguette D., Karine F., Frédéric P., Majid B., Josette F., Severine A., Martine B., Mathilde P., Chantal G., Isa B., Audrey F., Clotilde R., Lionel P., Vanessa S., Patrick B.
Gagnants d’un Parrot Party (enceintes sans fil) offert par Parrot

Dominique D., Laetycia D., Ghislaine D., Chrystelle B., Isabelle B., Myriam C., Marie-Pierre M., Caroline D., Stéphanie J., Therese F., Chantal M., Leila H., Frederique M., Nathalie T., Florence C., Christophe R., Veronique B., Gaelle C., Pierre D., Nathalie J., Marie-Jeanne L., Arnaud D., Edith A., Chantal L., Adil L., Mathilde L., Valerie C., Marc J., Corinne V., Laurent M.
Les gagnants seront contactés par e-mail dans les prochains jours pour être informés de la façon dont ils pourront retirer leurs lots.
confirmation de lot ??? 28/04/2008 10:03:13 par toufiklo
bonjour à tous, est ce qu'un gagnant de la liste a reçu l'e-mail pour recevoir les lots, car je pense être sur la liste nathalie J mais aucun mail ou ca se trouve J peut sous entendre un autre nom. merci à vous
personne !! 06/05/2008 07:24:34 par toufiklo
bjr, y a donc personne qui pense figurer sur cette liste ????
06/05/2008 09:53:11 par Elliot
je ne voudrai pas être négative, mais si tu n'as pas reçu de mail, c'est que la "Nathalie J" ne doit pas être toi :?

au pire, contacte les, il doit bien y avoir une adresse quelque part
re 07/05/2008 22:26:43 par toufiklo
bonjour à tous, ha enfin une réponse, en effet j'ai déjà envoyé un e-mail à fram, toujours pas de réponse à ce jour. merci de m'avoir répondu.
14/05/2008 07:51:01 par VANNOT
Alors, finalement, as-tu eu ta réponse et s'agissait-il de toi pour le gain ?