sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
trictrac Les Aventuriers du Rail 23-04 15/04/2008 07:03:48 par dany22
Tric Trac et Days Of Wonder vous offrent l'opportunité de gagner 5 boîtes de jeu "Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes" d'Alan R. Moon. "Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes", est : une compilation de cartes Michelin au 1/100e pour jouer à "Les Aventuriers du rail", le jeu de base mais en version "Marklin d'Europe". une version du célèbre jeu "Les Aventuriers du rail" mais en cartes. une brochure de la SNCF afin de jouer dans le train quand on part en vacances, mais seulement en TGV. Houla, y'a un piège, je dirais que ce jeu est une rumeur et qu'il n'existera pas... Dans "Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes", vous devrez : réunir des séries de cartes Destinations pour réaliser les cartes Villes en votre possession en joignant les deux Train représentées sur chaque carte réunir des séries de cartes Destinations pour réaliser les cartes Train en votre possession en joignant les deux villes représentées sur chaque carte. réunir des séries de cartes Train pour réaliser les cartes Destination en votre possession en joignant les deux villes représentées sur chaque carte. Houla, y'a un piège, je dirais que ce jeu est une rumeur et qu'il n'existera pas... "Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes" il y a : 6 cartes bonus qui sont les grandes villes américaines. 8 cartes bonus qui sont les grandes villes américaines. 8 cartes bonus qui sont les grandes villes françaises. Houla, y'a un piège, je dirais que ce jeu est une rumeur et qu'il n'existera pas... Quel auteur de jeu est en Guest Star sur la vidéo faites à Nuremberg en 2008 pour la présentation de "Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes" dans la Tric Trac TV : Monsieur Twix Philippe des Pallières Eric Hautemont. Houla, y'a un piège, je dirais que ce jeu est une rumeur et qu'il n'existera pas... Question subsidiaire permettant de départager les plus forts qui auraient forcément trouvé les réponses parce qu'ils sont forts. De combien de boîtes de jeu "Les Aventuriers du Rail : le jeu de cartes" aurait-on besoin, au minimum, si on décidait de recouvrir entièrement le fond vert du studio de tournage de la Tric Trac TV avec des cartes Bonus Grandes Villes de valeur 12. |
|
15/04/2008 08:52:42 par enjo
une version du célèbre jeu "Les Aventuriers du rail" mais en cartes Question 2 réunir des séries de cartes Train pour réaliser les cartes Destination en votre possession en joignant les deux villes représentées sur chaque carte Question 3 6 cartes bonus qui sont les grandes villes américaines Question 4 Eric Hautemont Sub: sachant qu'il n'y a que 2 cartes bonus 12 (cf video) (dimension approximative de 6X9 cms) il faudra donc 2x fois le nombre de boites... Par contre je ne vois pas de fond vert Le studio ne doit pas être encore utilisé: "M. Phal : Plus de vidéo. Un vrai développement de la Tric Trac TV. J'en parle depuis un moment, mais ça va venir. Le studio est déjà en place, reste à trouver le temps de tout faire…" Donc imaginer une hauteur entre 2.50 m et 3.00 m et largeur entre 3.50 m et 5.00 m me semble plausible mais... alléatoire! |
|
20/04/2008 18:39:28 par enjo
Deux cartes par boite soit 12 cms par 18 cms pour (par) une boite... Simulation: hauteur de studio: 3 métres: il faut donc (300:12)= 25 boites largeur de studio: 4.75métres: il faut donc (475:18)= 26.38 boites Soit au carré (25X26,38) = 659 boites C'est un exemple, à vous d'imaginer la taille du studio, |
|
17/05/2008 14:32:55 par enjo
Bon, une réponse fausse: la 4! Alors oui, c'était un vrai piège parceque le présentateur est bien Eric Hautemont et la "Guest Star" c'est le Mr barbu que l'on voit sur l'écran à la fin de la vidéo et qui apparait dans le générique de fin Pour le fond vert...je cherche encore à en trouver un et constate qu'il devait être plus grand (+- 3x) que celui estimé... Désolé |
|