sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mail gagnant maxi-mag 21/04/2008 17:09:20 par graoully83
>> >> Vous avez participé à notre jeu maxi-mag.fr et vous avez gagné, >> Bravo ! >> >> Merci de nous transmettre dès que possible votre adresse postale. >> >> Nous aurons le grand plaisir de vous faire parvenir votre cadeau. >> >> Nous vous remercions de votre fidélité, >> >> Amicalement, >> >> Le service jeux (il me semble que les lots c'était des cartes cadeaux) |
|
21/04/2008 18:34:32 par graoully83
je peux te donner un lien mais ça sera un autre site de jeux-concours (au pire je te le passe par MP) c'était pour le lancement du site maxi-mag, les lots c'était un home-cinéma panasonic et 50 chèques cadeau Kadeos |
|
21/04/2008 18:35:55 par piafou
lol j'adore ! c'est chez eux qu'il fallait aller te vanter pas ici |
|
21/04/2008 18:40:45 par graoully83
nan mais c'est quoi cette réaction, tu crois que je me rappelle chaque concours que je fais où je l'ai trouvé.. je savais pas qu'il fallait vérifier chaque concours dans les archives avant de poster, désolée. |
|
21/04/2008 18:57:49 par baboum
si tu y joue (et tu y gagne), ce serait peut etre bien des mettre ici franchement je me demande a quoi ça sert que certains ici se decarcassent je vais faire pareil tiens garder les concours que je trouve pour moi |
|
21/04/2008 19:25:00 par graoully83
déjà 1. la date de fin de ce jeu est avant mon inscription ici, je n'ai pas découvert votre forum depuis longtemps 2. si c'est pour vous faire du copier-coller d'un autre site, je trouve pas ça super top non plus 3. j'avais l'impression que seuls les habitués (ou participant à l'administration du forum) postaient les annonces de jeux, car ils sont répertoriés d'une certaine façon 4. comme je ne suis pas inscrite depuis longtemps, je ne voulais pas trop me permettre de poster des concours, de peur qu'il soit déjà répertorié, ou mal défini (date, règlement, tout ça), je n'ai pas vu de post-it expliquant tout ceci en détail |
|
21/04/2008 19:30:28 par piafou
ben alors baboum, voyons ! c'est tellement plus simple de regarder les autres faire, venir chercher les reponses et se vanter un peu |