sujets de discussions

Les posts du forum
hors concours cegetel 22/04/2008 18:52:57 par tribugarnon
il y en a qui sont encore cegetel ??

je m'explique, je n'ai pas reçu de facture depuis novembre 2007, j'ai donc rien payé.

j'ai ma connection je m'en fiche, mais ma soeur ma foutu la trouille, alors je suis allée voir mon compte sur le site. il y a 3 factures après celle de novembre, le 12 décembre, le 31 janvier et 31 mars 2008, elles sont toutes les 3 marqués payées. Mais j'ai rien payé, je n'ai pas de prélèvement automatique.

Il y a bien écrit que je n'ai pas opté pour la facture en ligne et que donc je dois recevoir par courrier.

quand je clique sur mes forfaits actuels il y a écrit que je n'ai aucun forfait.

j'ai aucune consommation en cours.

il y en a qui sont chez cégétel ou qui connaissent des gens qui sont là bas ?? avant winnie tu y étais et maintenant ?? si c'était que moi tant que c'est gratuit je la ferme, mais ma frangine m'a fait douté
22/04/2008 20:13:39 par cmoa
ben écoute, a l' hre actuelle y a pu grand chose de gratuit, donc tant que ça le fait .....tu devrais éviter de te connecter sur ton compte çà peut marquer un passage :wink:

je n'ai jamais été cegetel , je ne peux rien de dire la dessus
23/04/2008 07:31:14 par dany22
T'as bien de me mettre la puce à l'oreille, moi je paie pour toi :evil: :wink:

j'ai été voir mon compte :evil:

au lieu de 29,80 tous les 2 mois, mon prélévement a été de 47 et des brouettes
genre internet sans préselection du... au 7,33
+ internet san preselection du.. au... 10,00
+ Maxi dsl pour 2 mois 29,80

je viens de tél en demandant des comptes, soit disant que le passage de cégétel à n9uf à poser quelques problèmes et ça sera déduit de ma prochaine facture :evil: j'ai demandé à recevoir désormais les factures papiers :)
23/04/2008 08:25:05 par Anonymous
je ne suis plus chez cegetel depuis que j'ai déménagé tribu. Ils m'ont fait passé sur le neuf.

Mais ça a drolement cafouiller, car moi il m'avait compter un abonnement sur ma ligne fermée. J'ai du faire j'sais pas combien d'appels et une lettre recommandée avant qu'ils comprennent que je n'habitait plus là-bas :roll:

Je serais toi, je mettrais l'argent de l'abonnement de côté et quand il te le réclameront bah tu paieras :lol: En attendant, t'es pas dans ton tort, t'as pas de facture :D