sujets de discussions

Les posts du forum
Quitter EDF pour Direct Energie ? Ou pas ? 29/04/2008 10:47:47 par ueihttam69270
Bonjour,

Un commercial est passé pour me proposer de changer de fournisseur d'électricité à partir de janvier 2008...
Les arguments sont intéressants (prix moindre, 20% d'énergie renouvelable...) seulement le tarif n'est pas règlementé.
De plus il faut une lettre recommandée avec accusé de réception en cas de déménagement, et leur numéro téléphonique est surtaxé (là où, chez EDF, tout se fait par simple appel au tarif local).

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses :)
29/04/2008 21:54:58 par Melany69003
j'espere que tu n'as rien signé? car moi aussi un commercial est passé pour nous en parler il nous a fait remplir une feuille en nous disant que c'était au cas ou on serait interresser que tout serait pret que l'on nous rappellerait dans 10 jours pour connaitre notre choix or en me plongeant dans cette feuille je me suis rendue compte que c'était une adhésion et qu'il fallait envoyer une lettre recommandé pour dire que l'on ne voulait pas changer de fournisseur, d'ailleurs personne ne nous a jamais rappeller!
Donc pour moi négatif je reste chez edf car c'est plutot un mauvais début lol