sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
TEL-SMS Heinz 30-09 04/05/2008 07:03:17 par TAKA
- d’envoyer un SMS au 61199 en tapant « HEINZ » (0,35€ TTC + coût d’un SMS selon opérateur) avant le 30/09/08 minuit. Le participant saura s’il a gagné par envoi d’un SMS de la société Organisatrice, dans un délai approximatif de 24 heures. Les gagnants devront enfin renvoyer un autre SMS contenant leurs coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) dans un délai maximum de 24 heures après l’annonce de leur gain. OU : - de se connecter sur le site internet OU : - d’appeler le serveur téléphonique au 0 892 689 005 (0,34 € TTC la minute à partir d’un téléphone fixe. Serveur ouvert 24h sur 24h) avant le 30/09/08 minuit. Le participant saura immédiatement s’il a gagné. Un seul gagnant par foyer (même nom et/ou adresse) tous canaux de participation confondus. Dotations mises en jeu par instants gagnants ouverts : - 5 TV Ecran plat d’une valeur unitaire de 2000 €TTC - 100 iPods Nano d’une valeur unitaire de 209 €TTC - 200 lots de 4 places de cinéma à valoir dans l’ensemble des salles UGC (valeur unitaire du lot 36 € TTC |
|
01/09/2008 13:53:03 par fridu29
Je viens de gagner un IPOD Nano Mail de confirmation à 15H46 : Chère Gagnante, Cher Gagnant, Vous avez participé à notre grand Jeu Heinz et vous remercions de votre fidélité à notre marque et à nos jeux. Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous confirmer que vous êtes l’un de nos grands gagnants d’un iPod Nano ! J'y crois pas. D'habitude je ne gagne jamais rien et là ça fait 2 fois en une semaine. Alors vraiment merci à tous ceux qui se démènent pour nous trouver des super bons plans. Apparemment à ce jeu, on peut jouer autant de fois qu'on veut par jour. J'ai gagné à mon 5ème essai. |
|