sujets de discussions

Les posts du forum
[PHOTOS-VIDEO-ARTS GRAPHIQUES]tousdesartistes 25-05 07/05/2008 11:19:47 par TAKA
http://www.tousdesartistes.com/

http://www.tousdesartistes.com/html/yahoo_hp__reglement.html

Pour participer, la personne doit poster une création dans une ou plusieurs catégories sur le thème « Révélez l’artiste qui est en vous. Le jeu est limité à 3 participations par catégorie et par personne

Pour la catégorie vidéo :

- Premier prix :

La présentation de sa vidéo sur la chaine de télévision W9 à une date et une heure restant à déterminer, plus une imprimante multifonction HP Photosmart C7280 d’une valeur marchande de 299 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente.

- Deuxième prix :

Une imprimante multifonction HP Photosmart C7280 d’une valeur de 299 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente.

- Du troisième au cinquième prix :

Une imprimante multifonction HP Photosmart C6180 d’une valeur de 159 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente

Pour la catégorie photo :

- Premier prix :

La parution de sa photo dans le magazine « Photo », la date de parution restant à déterminer

Une imprimante HP A3 B8850 d’une valeur de 549 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente.

- Deuxième prix :

Imprimante HP Photosmart Pro B8850 d’une valeur de 549 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente.

Une imprimante multifonction HP Photosmart C6180 d’une valeur de 159 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente

Pour la catégorie Arts graphiques :

- Premier prix :

La parution de sa création dans le magazine « Technikart », la date de parution restant à déterminer

Une imprimante HP Photosmart Pro B8850 d’une valeur de 549 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente.

- Deuxième prix :

Imprimante HP Photosmart Pro B8850 d’une valeur de 549 euros TTC (prix public conseillé au 01/03/2008). La société organisatrice se réserve le droit d’attribuer un modèle différent d’une valeur à date équivalente.

07/05/2008 12:00:31 par enjo
Merci :wink:
Vous pouvez voter pour moi?: http://www.tousdesartistes.com/
Photos/Recherchez une photo/ enjo (artiste): la photo de plage (à gauche de la selection des trois photos)
Encore merci :lol:
07/05/2008 14:17:57 par tambiliya
Allez zou, je participe aussi à ce concours! :D Qui ne tente rien n'a rien!

Pour accéder à mes 3 photos:

Photos/Recherchez une photo/ tambiliya (artiste)

Pourriez-vous voter pour la cueilleuse de thé svp?

Merci d'avance à vous tous pour votre aide précieuse! :wink:
07/05/2008 14:19:45 par tambiliya
Oups, j'ai oublié de préciser que mes photos ne seront disponibles qu'à partir de demain! :oops:
Merci :wink:
07/05/2008 14:20:54 par TAKA
Pas de probléme ,on vote aussi pour toi,je te mets en vteams :lol: