sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
NOUVEAU SITE DE VENTES AUX ENCHERES !!!!!!!!!!!! 14/05/2008 20:55:58 par delamontagne
Bonjour à tous !! A partir de mai, EBAY va mettre de nouvelles règles qui ne favoriseront pas les vendeurs, moi j'en ai marre de payer tous ces frais, insertions, commissions finales + frais paypal , donc je me suis sincrite sur Je vous invite à venir le découvrir et à faire un MAX de pub autour de vous pour qu'EBAY n'est plus le monopole et arrête de nous plumer. Au revoir ebay, bonjour MASCOO ------------------------------------------------------------------------------------- - C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons que la barre des 200 Boutiques en ligne a été franchie sur Mascoo la semaine dernière - Les résultats d'Avril sont encore une fois au-dessus de nos prévisions et font ressortir une progression plus que triplée des ventes sur le site, autant en valeur qu'en nombre, puisque cette progression est de 254 % par rapport à l'année dernière, comme elle l'avait d'ailleurs été en Mars. - Les inscrïptions continuent de progresser, malgré une pause enregistrée ces jours-ci avec les vacances de Pâques et les ponts du mois de Mai à venir, et nous devrions atteindre la barre des 15 000 membres vers la fin du mois avant de nous attaquer à celle des 20 000 dans les mois à venir. |