sujets de discussions

Les posts du forum
quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 10:28:12 par science
Je suis toujours a la recherche de chose a mettre sur ma liste de mariage...

vous connaissez http://www.amazon.fr/Philips-Hf3461-Lumi%C3%A8re-Fonction-Solaire/dp/B000RO9WRG/ref=pd_sbs_k_title_8

un reveil qui simule l'aube... ca peut etre sympa... mais bon... j'ai peur que la lumiere me reveille plus vite que prevu (ca commence en gros 30min avant l'heure du reveil)

quelqu'un connait? a essaye??

merci d'avance,
Science

PS: sinon il y a le "living color" http://www.amazon.fr/Philips-LivingColors-LED/dp/B001136PFY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1211279181&sr=1-1 ca a l'air pas mal!!
20/05/2008 10:40:56 par TAKA
J'ai living-color dans le bureau.C'est cool ,tu changes d'atmosphére selon tes humeurs et ce que tu fais,tu mets plus ou moins fort,tu peux nuancer les coloris,j'aime bien.Mais c'est moche tant que ce n'est pas allumé,je trouve :lol:
Re: quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 11:08:29 par cmoa
[quote="science"] un reveil qui simule l'aube... !![/quote] euh .....y a ptre mieux comme réveil :D
Re: quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 12:23:21 par science
[quote="cmoa"][quote="science"] un reveil qui simule l'aube... !![/quote] euh .....y a ptre mieux comme réveil :D[/quote] perso j'ai pas besoin de reveil... j'ai horreur des machins qui font du bruit le matin! mais c'est pour mon homme... il est un peu... comment dire... grognon :lol: le matin! alors un reveil "en douceur" ca va peut-etre l'aider...

Science
20/05/2008 13:04:29 par sophieh3
j'ai une copine qui a le réveil là c'est sympa apparemment très doux et progressif, on peut mettre aussi un son de nature il me semble. En tout cas elle en est très contente ..
20/05/2008 13:07:22 par milie91
[color=indigo]Mais, il finit par sonner le réveil ? J'aurais qu'une seule trouille c'est de ne pas me réveiller :shock: [/color] :lol:
20/05/2008 13:12:48 par science
je ne veux pas de reveil qui sonne... il y a danger pour le reveil de passer par la fenetre... :twisted: mais oui il sonne aussi! ou la radio ou des bruits d'oiseau, de vague...

si c'est doux et progressif c'est bien!!! j'ai vraiment peur que ca me reveille des que ca se met en route... je suis plutot du genre reveille au moindre petit truc!

merci des temoignages ici et par mp! je crois que je vais me lancer et la mettre dur ma liste de mariage!!

Science
20/05/2008 21:13:03 par enjo
Pour le reveil qui simule l'aube...je n'ai pas d'expérience :roll:
Par contre un avis sur le mariage... :lol:
20/05/2008 21:16:59 par Plume22
[quote="enjo"]Pour le reveil qui simule l'aube...je n'ai pas d'expérience :roll:
Par contre un avis sur le mariage... :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol:
Re: quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 22:43:46 par Chatalors
[quote="science"]Je suis toujours a la recherche de chose a mettre sur ma liste de mariage...

vous connaissez http://www.amazon.fr/Philips-Hf3461-Lumi%C3%A8re-Fonction-Solaire/dp/B000RO9WRG/ref=pd_sbs_k_title_8

un reveil qui simule l'aube... ca peut etre sympa... mais bon... j'ai peur que la lumiere me reveille plus vite que prevu (ca commence en gros 30min avant l'heure du reveil)

quelqu'un connait? a essaye??

merci d'avance,
Science

PS: sinon il y a le "living color" http://www.amazon.fr/Philips-LivingColors-LED/dp/B001136PFY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=kitchen&qid=1211279181&sr=1-1 ca a l'air pas mal!![/quote]
[color=darkblue]Sinon tu prends un gentil "lapin" comme Plume et Gaana sera content il aura un copain :wink: :lol: :lol: :lol: n'est-ce pas Plume :?: :wink: :lol: [/color]
21/05/2008 08:08:20 par Plume22
Ouiiii, ma bestiole serait contente d'avoir plein de copains!!!!!!!!!!!

www.nabaztag.com pour ceux qui ne connaissent pas!!! :P
21/05/2008 08:37:36 par science
je crois que je vais tout de meme garder mon homme :lol: mais il a l'air sympa ton lapin!c'est peut-etre sympa aussi comme reveil!

Science
21/05/2008 08:48:22 par Plume22
Il fait réveil (en fait, on peut paramétrer tout un tas de choses à partir du site (la météo, les infos, le traffic à Paris, etc!!!) mais il faut avoir confiance dans son accès Internet :P
21/05/2008 12:27:10 par cathy59
je trouve que ca ressemble a ma chaudière ton truc la science :roll:
21/05/2008 12:28:58 par mimi59
[quote="cathy59"]je trouve que ca ressemble a ma chaudière ton truc la science :roll:[/quote] [color=blue]pkoi t'a une chaudiere qui sonne cathy[/color] :shock: :lol:
21/05/2008 12:35:40 par cathy59
ben quand elle tombe en panne oui :roll: :lol: :lol:
21/05/2008 13:12:47 par science
[quote="cathy59"]je trouve que ca ressemble a ma chaudière ton truc la science :roll:[/quote] hum... si tu as de la lumiere qui sort de la chaudiere... je pense que tu dois SORTIR tout de suite!! :lol:

Science

PS: le reveil va aller sur la liste... je suis toujours a la recherche d'autre trucs... des lampes ou truc d'ambiance...
21/05/2008 13:25:14 par pazoie
des diffuseur d'huiles essentielles, des CD de musique naturelle, une lampe de luminothérapie, une truc qui fait, si t'as une baignoire, un bain à remou http://abelfranklin.com/Page-576-Bains-GHC0807BHY.html?gclid=CPrP1o7Yt5MCFQQGuwodyW_RZA

finalement, je sais pas si je vais pas me remarier... ca change de la cocotte minute et du couteau trancheur !! :lol:

si j'ai d'autres idées :idea: , je te fais signe !!
21/05/2008 13:33:05 par science
ca a l'air pas mal... on va remodeler la salle de bain pour essayer d'y mettre une baignoire... ca me tente bien ton machin!!! :lol: hum je me vois deja me reposer avec un bon bouquin...

en fait j'avais pense demande un home-cinema ou un projecteur pour l'ordi... (je vais deja avoir la machine a pop-corn pour mon anniv :lol:) mais ca fait tout de meme tres cher!! meme a plusieurs...

Science
21/05/2008 14:57:19 par pazoie
bé ca dépend ce que tu y mets sur ta liste... c'est vrai que maintenant, c'est bcp de voyage...

ensuite faut mettre de tout pour toutes les bourses et tu peux tenter de mettre un home cinéma ou un rétro projecteur aussi, si tu la fais dans un gd magasin.

si toute la somme n'y est pas, tu peux leur demander si la somme mise, tu peux la transférer sur autre chose, ou alors, tu pourras faire le complément (heu, je sais pas si je me suis bien fait comprendre là ! :roll: )
21/05/2008 15:46:10 par science
on ne demande pas de voyage mais des nuits au petit hotel du coin et bon pour dormir dans la chambre d'amis a tous cex qui ne peuvent pas venir... la famille de mon homme est aux Etats-Unis donc le voyage de noce ca va etre camping et traverse des US l'ete prochain (2009) 8)

et comme la moitie des invites ne peuvent pas se deplacer pour la liste de mariage, on fait comme on peut pour aider les gens a s'arranger entre eux pour les cadeaux les plus cher (un forum mis en place :wink: en plus du site... je vais me reconvertir dans la fabrication de site de vente je sens lol)

en tout cas MERCI pour ces conseils... on avait aussi pense au truc genre wonderbox, pour un petit week-end en amoureux!!

Science
21/05/2008 19:28:05 par enjo
Un nhomme cinéma c'est pas mal pour se marier :lol:
21/05/2008 21:01:33 par Chatalors
[quote="science"]on ne demande pas de voyage mais des nuits au petit hotel du coin et bon pour dormir dans la chambre d'amis a tous cex qui ne peuvent pas venir... la famille de mon homme est aux Etats-Unis donc le voyage de noce ca va etre camping et traverse des US l'ete prochain (2009) 8)

et comme la moitie des invites ne peuvent pas se deplacer pour la liste de mariage, on fait comme on peut pour aider les gens a s'arranger entre eux pour les cadeaux les plus cher (un forum mis en place :wink: en plus du site... je vais me reconvertir dans la fabrication de site de vente je sens lol)

en tout cas MERCI pour ces conseils... [b]on avait aussi pense au truc genre wonderbox[/b], pour un petit week-end en amoureux!!

Science[/quote]
[color=darkblue]Dis moi Science t'as un qwerty comme clavier :wink: :lol: :lol: :lol: oh je connais le problème quand mon second vient avec son portable, clavier qwerty, ça me gêne pas trop j'ai pas mal bossé sur des qwerty :wink:
Pas mal ton voyage de noce :wink: :lol: :lol: :lol: , tu as aussi dans le même genre les smartbox :arrow: [/color]

http://www.smartbox.com/fr/ad/coffrets_cadeaux_smartbox.php?affiliate=544&gclid=CJDTpvu9uJMCFQ8PuwodYmfLZA
24/05/2008 14:03:05 par bibou
Les gens qui vont, peut être, t'acheter ce cadeau peuvent se faire rembourser 30¤, opération Philips.
http://pics.auchan.fr/imgUpload/000/023/130/231301.pdf