sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 10:28:12 par science
vous connaissez un reveil qui simule l'aube... ca peut etre sympa... mais bon... j'ai peur que la lumiere me reveille plus vite que prevu (ca commence en gros 30min avant l'heure du reveil) quelqu'un connait? a essaye?? merci d'avance, Science PS: sinon il y a le "living color" |
|
Re: quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 11:08:29 par cmoa
euh .....y a ptre mieux comme réveil |
|
Re: quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 12:23:21 par science
perso j'ai pas besoin de reveil... j'ai horreur des machins qui font du bruit le matin! mais c'est pour mon homme... il est un peu... comment dire... grognon Science |
|
20/05/2008 13:12:48 par science
si c'est doux et progressif c'est bien!!! j'ai vraiment peur que ca me reveille des que ca se met en route... je suis plutot du genre reveille au moindre petit truc! merci des temoignages ici et par mp! je crois que je vais me lancer et la mettre dur ma liste de mariage!! Science |
|
Re: quelqu'un a essaye les simulateurs d'aube? 20/05/2008 22:43:46 par Chatalors
|
|
21/05/2008 13:12:47 par science
hum... si tu as de la lumiere qui sort de la chaudiere... je pense que tu dois SORTIR tout de suite!! Science PS: le reveil va aller sur la liste... je suis toujours a la recherche d'autre trucs... des lampes ou truc d'ambiance... |
|
21/05/2008 13:25:14 par pazoie
finalement, je sais pas si je vais pas me remarier... ca change de la cocotte minute et du couteau trancheur !! si j'ai d'autres idées |
|
21/05/2008 13:33:05 par science
en fait j'avais pense demande un home-cinema ou un projecteur pour l'ordi... (je vais deja avoir la machine a pop-corn pour mon anniv Science |
|
21/05/2008 14:57:19 par pazoie
ensuite faut mettre de tout pour toutes les bourses et tu peux tenter de mettre un home cinéma ou un rétro projecteur aussi, si tu la fais dans un gd magasin. si toute la somme n'y est pas, tu peux leur demander si la somme mise, tu peux la transférer sur autre chose, ou alors, tu pourras faire le complément (heu, je sais pas si je me suis bien fait comprendre là ! |
|
21/05/2008 15:46:10 par science
et comme la moitie des invites ne peuvent pas se deplacer pour la liste de mariage, on fait comme on peut pour aider les gens a s'arranger entre eux pour les cadeaux les plus cher (un forum mis en place en tout cas MERCI pour ces conseils... on avait aussi pense au truc genre wonderbox, pour un petit week-end en amoureux!! Science |
|
21/05/2008 21:01:33 par Chatalors
Pas mal ton voyage de noce |
|