sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
échantillon boisson énergétique. 20/05/2008 18:20:14 par barbara79
|
|
20/05/2008 20:58:04 par kchou30
J'ai bien pris note de votre demande, et vous allez recevoir vos échantillons d'ici quelques jours. Vous allez ainsi pouvoir tester ACT pendant 3 jours, et constater les bienfaits que vous en tirerez. La seule chose que je vous demanderais aux termes de ces 3 jours, est de bien vouloir me faire part de vos commentaires et remarques sur ce produits. Avec les échantillons, vous recevrez un documents vous expliquant plus en détail la composition d'ACT. Je vous joindrais aussi un document vous présentant brièvement l'opportunité financière que représente DrinkACT pour les personnes qui choisissent de le distribuer. Sachez déja que l'inscription à cette opportunité est gratuite et sans engagement. Vous pouvez d'ailleur, si vous le désirez, vous inscrire dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous, ou en le copiant dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas. Pour les explications en français, il faut cliquer ici Cette inscription, dès à présent, ne vous engage à rien, mais vous permet d'être parmi les premiers en Europe et donc à la meilleure place pour profiter de l'expansion de DrinkACT en Europe. Voila pour aujourd'hui. Notez que je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur ACT ou sur l'opportunité que cela représente. Dans l'attente de vos commentaires, recevez corinne mes meilleures salutations. Patrice Le Cléach Quélourdec 29120 PONT L'ABBE Mail: Tél: 06.77.50.44.00 Vos rêves passent à votre portée,.... Ne les regardez s'envoler. |
|