sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Joyeux Anniversaire... 24/05/2008 05:58:13 par dany22
![]() pleins de bonnes choses pour toi aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Dany |
|
24/05/2008 06:37:01 par TAKA
ALors une énorme dose de disponiblité, Additionnez la fidélité en amitié, Beaucoup de générosité, additionné de bavardages Pour pimenter le tout,de l'entêtement et des coups de gueule . Mélangez le tout,en faisant attention de ne pas casser cette gentillesse(c'est fragile) Et conservez ce gâteau sur Bonclic à température ambiante JOyeux Anniveraire Mimi. Au nord,il y avait Mimi qui fétait son anniversaire ce samedi BIsous MImi |
|
24/05/2008 12:51:15 par cathy59
![]() voila un joli ![]() ![]() superbe ton poeme taka |
|
24/05/2008 17:21:15 par cmoa
fiou çà vaut au moins çà !!! ![]() ![]() bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! mimi ! passe une bonne soirèe avec les tiens |
|
24/05/2008 17:29:22 par mimi59
mimi tres touchée part votre gentillesse et vos elans de coeur Hé bin TAKA en voila des eloges tu est tres douée pour les poemes....dis tu voulais me faire pleurer ....bin c gagner ma grande...Merci je suis toute emue et c'est rare que je trouve plus les mots c une tres belle surprise merci UN GRAND MERCI a tous cela me fait un immense plaisir, c'est une tres belle journée grace a vous.... mille bisous Avec toute mon amitié merci du fond du coeur.... Merci a Bonclic qui m'a permis de me faire de tres belles amitiés, mimi |
|
24/05/2008 22:04:57 par Chatalors
![]() ![]() ![]() |
|