sujets de discussions

Les posts du forum
sex and the city le film??? 29/05/2008 20:04:05 par sandra13
j'en appelle aux fans

qui est allée le voir??

moi oui et j'adore !!!!!!

et vous????

ce que j'en pense : [size=150](si vous n'avez pas vu le film ne lisez pas!)[/size]

UNE PURE MERVEILLE !!!

les personnages qu'on est ravi de retrouver :

charlotte c'est super touchant, elle arrive a tomber enceinte, et elle a pu adopter la petite lily, et son couple marche du tonnerre!! une vie parfaite!! et toites les mimiques qu'elle prend!! je n'avais pas remarqué ça dans la serie!! quelles droles de tetes on a vu!

ensuite miranda, moi j'ai pris partie pour...STEVE!! un couple c'est de l'amour et du sexe,si il n'y a pas l'un des 2 ça ne fonctionne pas!! elle ne lui donnait plus de sexe il est aller voir ailleurs... puis comme ça se voyait que steeve ne se foutait pas de sa gueule et qu'il l'aimait vraiment !!

pas comme monsieur John pour qui on a un doute, est il redevenu CON lol
je ne pense pas que ce soit miranda qi ait declenché ça aussi !! et comme j'ai été deçues de sa premiere demande!!!! quelle horreur, tu veux qu'on se marie? ok allez... la 2eme qu'elle est belle!!! et j'ai aps compris quand elle prend la pose pour VOGUE dans sa robe Whaou! mais apres au mariage...BEURK c'est quoi ce maquillage tout blanc!!! et cet oiseau.... et Big quel charmeur!!! quel sourire!!! haaa il m'avait manqué!

en ce qui concerne samantha j'ai été deçu, ok elle quite jarod et je pensais qu'elle allait se jetter sur le 1er venu, mais NON elle pleure et mange 2 fois plus apres, alors va t elle se remettre avec Smith??

et le nouveau perso, l'assistante de carrie, c'est vrai trop rapide son histoire! son personnage est vraiment en arriere plan!

stanford et antony:
le baiser echanger avec antony, futur histoire? la aussi on reste sur notre fain

apres des questions que je me pose:
les rumeurs disaient qu'un personnage allait mourir et soir disant steeve car il n'etait pas au soit disant enteremment pff c'etait la repetition du diné du mariage!! mais j'avais pas pensé une seconde a un enteremment!!

euh aussi petit bug dans le film, quand samantha essaye d'annuler les 2 billets de lunes de miel de carrie et big, elle dit j'ai pas pu annuler, j'ai donc pris 3 billets en plus, , euh les sont 4 et ils devait etre 2 a partir donc 2 billets en + lol

ensuite j'ai vu dans une des nombreuses bandes annonces une sequence ou carrie parle dans un telephone public, introuvable dans le film? dans les bonus??

[URL=http://imageshack.us][img]http://img520.imageshack.us/img520/7526/ff8c1rf4.jpg[/img][/URL]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=520&i=ff8c1rf4.jpg][img]http://img520.imageshack.us/img520/7526/ff8c1rf4.e44ad547ee.jpg[/img][/URL]

stanford dit a un moment moi quand je me suis marié j'avais encore plus d fanfreluche que carries un truc comme ça, mais il s'est marié??

et les rumeurs disaient qu'on reverait les ex, en fait juste au debut il y a carrie qui resume un peu et parle de aidan et d'alexandre, et malgres tout ce qu'elle resume et qu'on revoit des sequences du film on ne voit as alexandre et aidan??? surement il fallait une autorisation pour les passer au cinema, ils ont pas voulu leur donner des sous lol

puis a un moment ils disent carrie et big ça fait 10 ans... euh pas trop il faut compter les temps de ruptures lol, non?

critiques:

helas il y en a , on reste trop sur notre fain !!!

certaines sequences ont été coupé!! c'est l'effet film je pense "on compte les minutes, trop d'heures, on coupe" comme quand miranda et carrie sont dans le taxi et que carrie va pardonner a miranda, cette scene etait vraiment rapide puis hop miranda qui va chez le psy pour couple

j'ai eu l'impression au cinema d'etre devant 4 episodes de sex and the city en DVD!! enfin je ne suis pas contre lol mais ça faisait vraiment trop "4 episodes collés" que FILM, mais je peux vous dire que les filles passent bien au cinema et BIG aussi

et quand carrie quitte big je pensais qu'on la reverrai essayer de voir des mecs, de sortir.. non non diné avec miranda!!

ou sont les hommes??? je n'ai presque pas vu Harry !! aller une vrai scene avec carrie qui dure 3 minutes 36 lol je n'ai pas compté en fait, a part au lit avec charlotte on ne le voit pas beaucoup!

et la voila maintenant j'attends la suite!!!

big et carrie bientot un bébé? je verrais bien ça, une fois le petit née big se casse lol

miranda et steeve un deuxieme?

charlotte et harry , vraiment la TOUT EST PARFAIT! je ne sais quoi leur souhaiter!!!

et samantha!!! on aurait aimé voir d'autres conquetes!!! enfin apres sa rupture!!!! mais bon j'aimerais bien qu'elle se remetter avec Jarod

et stanford et antony? baiser de jour de l'an ou reelle histoire?

le plus:

samantha!! quel super personnage encore meilleur que dans la serie!!! j'ai rigolé rigolé WHAOU franchement elle merite le meme salaire que sarah lol ce n'etait pas ma preferée mais la!!! chapeau bas! le coup des sushi j'etais pliée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08/06/2008 21:10:46 par sandra13
personne n'aime? llol
08/06/2008 22:58:34 par Elliot
si j'aime bien la série, mais je n'ai pas encore vu le film :lol:
09/06/2008 07:40:07 par amissan
moi j'ai vu le film et je trouve qu'il a été à la hauteur de la série et de mes attentes :wink:
09/06/2008 10:34:17 par Soyonsfous
Je vais le voir cette semaine :)
et oui j'aime la série (Je me lasse pas de voir et revoir les épisodes)

bisous
09/06/2008 19:22:24 par sandra13
lol a quand meme
!!

j'avais pas eu de reponses et j'avais eu peur d'avoir choqué lol
11/06/2008 18:04:57 par Plume22
Viii, moi aussi, j'adore la série!! vivement que je trouve le temps d'aller voir le film!! (j'avoue que j'ai un peu hésité à lire ce que tu as écrit sur le film :oops: )
22/12/2008 17:54:20 par sandra13
qui a craqué pour le dd? moi j'ai craqué!
22/12/2008 17:54:39 par sandra13
LE DVD pardon
22/12/2008 18:03:16 par amissan
mon cheri me l'a offert le jour de sa sortie car il savait que j'allais l'acheté :wink: