sujets de discussions

Les posts du forum
N° tél Free 02/06/2008 08:54:56 par dany22
[b]Petit renseignement [/b]

Suite à la nouvelle loi, normalement il n'y a plus de numéro surtaxé pour free, seulement pour l'instant ceux sont toujours les mêmes Numéros qui sont sur leur site mais on ne peut plus les joindre.

Quelqu'un connait-il le nouveau numéro de tél de Free? Merci d'avance :wink:
02/06/2008 09:50:33 par milie91
[color=indigo]C'est vrai que j'ai vu que les FAI devaient passer en numéro à tarif local au lieu de leur sacro-saints numéros à 34cts la minute. Je vais chercher voir si je trouve un numéro valable :wink: [/color]
02/06/2008 10:29:33 par dany22
ça y est Milie, Résolu :wink: merci d'avoir répondu :P
voilà le numéro si ça peut servir à quelqu'un!
0811 92 31 61
02/06/2008 10:31:36 par science
merci, je vais en avoir besoin bientot... je demenage a la fin du mois!

Science
03/06/2008 14:47:20 par milie91
[color=indigo]Free ou comment réussir à ne pas appliquer la loi en vigueur... :shock: :? [/color]
[quote]Free remplace sa hot line surtaxée par une prestation très chère d'assistance
Conformément à la loi, le FAI adopte le temps d'attente gratuit pour sa hot line et la fin des numéros surtaxés. Mais il facture un service d'assistance au même tarif que l'ancienne hot line

Jusqu'à dimanche, discuter avec un téléconseiller de Free coûtait 0,34 euro la minute. Depuis dimanche, discuter avec un téléconseiller de Free coûte... 0,34 euro la minute ! Le numéro n'est pas à proprement parler surtaxé, au sens où il n'y a pas de mécanisme de reversement entre divers prestataires. C'est la prestation d'assistance qui est comptabilisée directement sur la facture Freebox, comme l'indique la page d'assistance du site de Free. La loi n'imposant nulle part explicitement une tarification locale, par exemple, et n'interdisant pas de faire payer la prestatation. .[/quote]
[color=indigo]Article en intégralité ici : http://www.01net.com/editorial/381591/free-remplace-sa-hot-line-surtaxee-par-une-prestation-tres-chere-d-assistance/

Les FAI nous prennent vraiment pour des gogos :evil: [/color]