sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
vendre sur ebay comment ça marche ? 04/06/2008 11:07:44 par laufer
voilà j'ai quelques petites choses à vendre sur ebay !! mais j'avoue que je ne sais pas trop comment ça marche ! j'ai déjà acheté mais rien vendu ! J'ai bien compris qu'il y avait des frais d'insertion suivant le prix de départ et des frais de commission si l'objet est vendu! Je n'ai pas de compte paypal je pense demander des chèques... ma question principale, une fois que l'objet est vendu comment ebay reclame les différents frais ??? J'ai regardé vite fait les prix des frais! et je pensais pas qu'il se faisait autant d'argent !!! ou sinon connaissez vous d'autres sites d'enchères qui tournent bien ?? merci pour vos réponses Biz Laufer |
|
04/06/2008 11:13:21 par milie91
Ce que tu as à vendre est lourd ? Tu préfèrerais le remettre en main propre ? Il y a kijiji ( |
|
04/06/2008 11:19:26 par pazoie
je ne passe que par le seul petit souci est que c'est régional, on ne peut pas mettre plusieurs annonces, dommage. |
|
04/06/2008 11:35:30 par milie91
|
|
04/06/2008 11:53:37 par laufer
oui |
|
04/06/2008 19:57:49 par mimi59
|
|
05/06/2008 09:24:59 par manahie
pour le pay pal, c'est vrai qu'on est obliger maintenant de le mettre mais tu peux faire comme beaucoup, c'est a dire préciser dans ton annonce que tu es obliger de le mettre mais que tu ne prends pas les paiements par pay pal. fait bien attention en mettant tes objets en vente renseigne toi des frais de ports avant aupres de la poste. moi j'ai déja vendue plusieurs fois et acheter pas mal et jamais eu aucun probleme |
|
05/06/2008 18:01:27 par enjo
Heu le risque c'est de voir ton annonce supprimée pour violation du réglement Ebay sur les moyens de paiements acceptés... |
|
07/06/2008 06:38:03 par manahie
|
|
17/06/2008 12:13:11 par petitejessie
pour les frias paypal c'est clair c'est pas donné et en plus faut attendre d'avoir 100 euro pour faire un virement gratuit, je n'accepte plus que les chéque ou le liquide pour l'étranger et ça fonctionne trés bien, et pour les frais d'ebay je vend toujour a 1 euro comme ça paye 0.20 cts par annonce c'est résonnable surtout pour des bricole que je me débarrasse, plutot que de les jetter ou les donné méme si c'est 1 euro de gagner c'est toujour ça , pour les frais de port je calcul moi même chez moi grace au site de la poste, je pése et je sais immédiatement combien je doit affranchir (petit conseil j'envoi souvent en ecopli ) bon coin c'est pas mal aussi mais les gens non pas confiance en vous et vous vendez moin bien et vous passez beaucoup plus de temps a essayer de vendre. bonne vente a tous |
|
17/06/2008 12:27:43 par fabyv
Le paiement paypal nous protège contre les mauvais payeurs et pour l'instant rien à dire que du positif. Tu vends à des prix plus interressant même en incluant les frais qu'en vide grenier et j'ai pour l'instant j'ai reçu tout ce que j'ai commandé sans soucis. " Une fois, un petit colis pas reçu, j'ai redemandé" poliment "au vendeur sans trop y croire et j'ai enfin reçu....ILm'a ramené un objet car il en avait plusieurs |
|