sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
Juste un petit coucou :) 11/06/2008 18:08:18 par Plume22
Bon, j'ai enfin emménagé, mais pas encore le net à l'appart.. Donc je profite d'un accès momentané pour venir vous faire un bisou Mais bon, j'ai l'océan à 100 m de l'appartement, et un temps magnifique la plupart du temps, alors je passe sur la lenteur de mon fournisseur d'accès!!! J'ai hâte de vous retrouver un peu plus régulièrement!!! Bisouxxx |
|
12/06/2008 06:50:04 par Chatalors
|
|
12/06/2008 16:53:31 par Plume22
Je pense que je ne vais pas tarder à péter un câble avec Free!!!!!! En fait, j'ai déménagé et je passe de dégroupement total à "Free only" (Internet, téléphone mais pas la télévision Et concernant Fouras, c'est vraiment ue charmante ville, j'en suis déjà tombée amoureuse, il ne m'aura pas fallut longtemps!!! |
|
12/06/2008 17:03:13 par science
en fait, essai la tele tout de meme... Quand j'ai demenage de Grenoble vers Paris je n'avais plus "officiellement" la tele dans mon offre... mais ca marche bien tout de meme... free dit pas de tele mais parfois c'est plus pour ne pas saturer la ligne et oui, ils sont lent... j'ai eu le probleme inverse lors de mon premier abonnement degroupe totale... j'ai recu ma freebox 1 mois avant la connexion de la ligne... je peux te dire que j'ai regarde le serpent TOUS LES SOIRS pendant un mois bon courage avec free... avec eux au telephone c'est comme a la loterie, tu as quelques personnes sympa ET competente... et puis les autres... en tout cas, tu as la vue, la terasse plein sud... alors internet lol Science |
|
13/06/2008 09:26:08 par Chatalors
fabyv a raison, regarde bien au loin direction Nord Ouest si tu ne vois pas de signaux de fumée |