sujets de discussions

Les posts du forum
Juste un petit coucou :) 11/06/2008 18:08:18 par Plume22
Kikoo tout le monde!!!!

Bon, j'ai enfin emménagé, mais pas encore le net à l'appart.. Donc je profite d'un accès momentané pour venir vous faire un bisou :P

Mais bon, j'ai l'océan à 100 m de l'appartement, et un temps magnifique la plupart du temps, alors je passe sur la lenteur de mon fournisseur d'accès!!! :lol:

J'ai hâte de vous retrouver un peu plus régulièrement!!!

Bisouxxx
11/06/2008 18:13:05 par dany22
A bientôt Plume, profites-bien de l'océan :P
11/06/2008 18:40:03 par ifernic
Bonne installation dans ton nouveau logement... :D
à bientôt sur le forum :wink:
11/06/2008 18:46:10 par cmoa
fiouuuuuuuuuuuu , 100 m :?

c pas juste tout çà ! :?
11/06/2008 18:55:55 par Plume22
Et vi, au moins tout ça !! (ok, et une terrasse plein sud :) Promis, je vais être bonne joueuse, je me vendrai quand j'attraperai mes premiers coups de soleil!!! Vous pourrez vous moquer :P )
11/06/2008 19:39:18 par Chatalors
[color=darkblue]Oh bienvenue au bord de l'Océan :wink: 8) 8) 8) tu es où????
Pour ma part à 300m de l'Océan et de la plage :wink: 8) 8) 8)

Allez reviens nous vite avec Ganaa :wink: :lol: [/color]
11/06/2008 20:50:20 par Plume22
Me voilà rendue sur la presqu'île de Fouras, entre La Rochelle et Rochefort :P Ca va me changer!!!!!
12/06/2008 02:05:00 par tambiliya
Une maison au bord de la mer, ca donne envie... :D
A bientôt sur le forum Plume! :wink:
12/06/2008 06:50:04 par Chatalors
[quote="Plume22"]Me voilà rendue sur la presqu'île de Fouras, entre La Rochelle et Rochefort :P Ca va me changer!!!!![/quote] [color=darkblue]Ahhhhh mais je suis à 120 ou 140 km au dessus de chez toi, on peut presque se faire coucou par la bord de mer :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: [/color]
12/06/2008 06:52:58 par Plume22
Merci de vos messages!!

Je vous fais un bisou car je ne sais pas trop si je pourrai me reconnecter avant d'avoir officiellement Internet chez moi!!!

A peluche et soyez sages hein!!! :P
12/06/2008 07:22:46 par science
whaouh!!! ca a l'air GENIAL comme coin!! tu prends des gens en vacances :wink:

bon courage pour recuperer internet!!!

Science
12/06/2008 07:53:44 par fabyv
Très joli endroit pour y habiter et en plus avec un petit coucou par dessus mer de temps en temps de Chatalors :wink:
Tout simplement génial :D

Bonne installation et attention aux coups de soleil :wink:
12/06/2008 16:53:31 par Plume22
[quote="science"]bon courage pour recuperer internet!!!

Science[/quote]
Je pense que je ne vais pas tarder à péter un câble avec Free!!!!!! :twisted:

En fait, j'ai déménagé et je passe de dégroupement total à "Free only" (Internet, téléphone mais pas la télévision :( ). Ils doivent donc me renvoyer une Freeboîte compatible... Et bien je suis officiellement connectée depuis le 4 Juin (mail de Free) mais n'ai toujours pas la fameuse boîte. Je les ai appelé plusieurs fois, n'ont jamais trace de mes appels (mais bizarrement, je pense que ma facture va avoir les traces de mes appels puisqu'il s'agit maintenant d'une "prestation Hotline") et ils me renvoient de service en service!! ARGH..... :evil:

Et concernant Fouras, c'est vraiment ue charmante ville, j'en suis déjà tombée amoureuse, il ne m'aura pas fallut longtemps!!! :oops: :oops: :D
12/06/2008 17:03:13 par science
[quote="Plume22"] En fait, j'ai déménagé et je passe de dégroupement total à "Free only" (Internet, téléphone mais pas la télévision :( ). Ils doivent donc me renvoyer une Freeboîte compatible... [/quote] en fait, essai la tele tout de meme... Quand j'ai demenage de Grenoble vers Paris je n'avais plus "officiellement" la tele dans mon offre... mais ca marche bien tout de meme...
free dit pas de tele mais parfois c'est plus pour ne pas saturer la ligne :wink:

et oui, ils sont lent... j'ai eu le probleme inverse lors de mon premier abonnement degroupe totale... j'ai recu ma freebox 1 mois avant la connexion de la ligne... je peux te dire que j'ai regarde le serpent TOUS LES SOIRS pendant un mois :twisted:
bon courage avec free... avec eux au telephone c'est comme a la loterie, tu as quelques personnes sympa ET competente... et puis les autres...
:evil:

en tout cas, tu as la vue, la terasse plein sud... alors internet lol

Science
12/06/2008 17:22:22 par Plume22
Tu fais naître un petit espoir: demain, j'essaierai de brancher la freeboîte que j'ai déjà (une "V5" alors qu'ils doivent me livrer une "V4"), on verra si ça fonctionne!!! :D

Merci Science :)
13/06/2008 09:26:08 par Chatalors
[color=darkblue]L'avantage d'être en Free only c'est de ne plus payer l'abonnement à l'opérateur historique :wink: :wink: :lol: , suis en only mais pas de télé, pas de dégroupage total donc pas de télé :!: :? je ne suis pourtant pas dans un coin perdu :roll: :roll: :roll: :roll:

fabyv a raison, regarde bien au loin direction Nord Ouest si tu ne vois pas de signaux de fumée :wink: :roll: :roll: :roll: :roll: à moins que tu entendes les miaulement de Virgule :!: :wink: :lol: :lol: :lol: :roll: Fouras je connais j'aime beaucoup :wink: [/color]