sujets de discussions

Les posts du forum
Camif - Fêtez votre maison, 15 000 euros 14/06/2008 08:44:40 par Cékissa
[b]Les gagnants :[/b]

Simone G. de Tours a gagné le super lot de 15000 ¤.
Josiane B. de Puy Guillaume a gagné le lit bahia 140x190.
Alain R. de Vallauris a gagné un matelas et un sommier de 90x190.
Julien M. a gagné 2 chaises Nova.
Alexandra M. de Marseille a gagné un miroir Vendôme.
Patrick S. de Paris a gagné une table de jardin Saïgon.
Clémence B. a gagné un vélo motorisé Care Vectis.
Jean-Claude P. de Bourgeuil a gagné un fauteuil bureau Shine.
Brigitte C. de Sales a gagné un lampadaire Inaara.
Laurence M. de Muides sur Loire a gagné un chiffonnier 5 tiroirs Brissac.
Béatrice L. de Cormeille en Parisis a gagné un Nespresso Le Cube

Elle en a de la chance Simone... :roll:
14/06/2008 08:45:45 par cmoa
:D
14/06/2008 09:02:11 par sophieh3
[quote="cmoa"]:D[/quote] me disait bien :) c'est toi simone hein ??? :lol: :lol:
14/06/2008 09:46:07 par cmoa
fiouuuuuuuu, nan c 'est la remarque qui m'a fait sourire :D
14/06/2008 10:45:04 par sophieh3
[quote="cmoa"]fiouuuuuuuu, nan c 'est la remarque qui m'a fait sourire :D[/quote] j'avais bien compris :lol: :lol: bon allez moi je décolle :) après midi au SPA :)
14/06/2008 11:56:33 par piafou
[quote="sophieh3"]j'avais bien compris :lol: :lol: bon allez moi je décolle :) après midi au SPA :)[/quote] regardez moi ca, fonctionnaire depuis une semaine et ca passe des apres midi au SPA :shock:
Pfff et moi pauv'e p'tite employée, je me tape un apres midi MENACHE.... :lol:
14/06/2008 11:58:13 par cmoa
meuhhhhhhhhh nan, en vrai, elle va a la SPA :!:

elle brode ! 8)
14/06/2008 12:01:09 par piafou
ah d'accord !!! au moins une fonctionnaire qui sert à quelque chose alors :roll: :lol:
14/06/2008 15:46:02 par TAKA
[quote="piafou"]ah d'accord !!! au moins une fonctionnaire qui sert à quelque chose alors :roll: :lol:[/quote] Tu parles elle doit etre éreintée ,une semaine dans l'administration,ca tue :lol: Coucou Sophie,je viens d'aller faire un tour dans ton nouveau département :roll:
14/06/2008 16:06:05 par sophieh3
[quote="TAKA"][quote="piafou"]ah d'accord !!! au moins une fonctionnaire qui sert à quelque chose alors :roll: :lol:[/quote] Tu parles elle doit etre éreintée ,une semaine dans l'administration,ca tue :lol: Coucou Sophie,je viens d'aller faire un tour dans ton nouveau département :roll:[/quote] oh là là je pars quelques heures et qu'est ce que je vois :twisted: :twisted: c'était pour un enterrement de vie de jeune fille :) pis la fonctionnaire est partie tous les jours à 6h30 de chez elle pour rentrer à 20h ... alors oui je suis un eu fatiguée ... bon je repars là, je suis juste passée quelques affaires :) et maintenant vais boire un coup :)

Et je tiens à mettre les choses au clair .. ce n'est pas mon nouveau département j'ai pas encore déménagé .. en plus ça sera jamais mon département :twisted: :twisted: :lol:
14/06/2008 19:37:34 par mimi59
[quote="sophieh3"][quote="TAKA"][quote="piafou"]ah d'accord !!! au moins une fonctionnaire qui sert à quelque chose alors :roll: :lol:[/quote] Tu parles elle doit etre éreintée ,une semaine dans l'administration,ca tue :lol: Coucou Sophie,je viens d'aller faire un tour dans ton nouveau département :roll:[/quote] oh là là je pars quelques heures et qu'est ce que je vois :twisted: :twisted: c'était pour un enterrement de vie de jeune fille :) pis la fonctionnaire est partie tous les jours à 6h30 de chez elle pour rentrer à 20h ... alors oui je suis un eu fatiguée ... bon je repars là, je suis juste passée quelques affaires :) et maintenant vais boire un coup :)

Et je tiens à mettre les choses au clair .. ce n'est pas mon nouveau département j'ai pas encore déménagé .. en plus ça sera jamais mon département :twisted: :twisted: :lol:[/quote]
[color=blue]laisse dire sophie ché des moqueuses de premiere[/color] :roll: :lol:

[color=blue]alors qui c simone heinnnnnnnnnnnnn[/color] :lol: :lol: