sujets de discussions

Les posts du forum
kit 30millionsdamis2008 15/06/2008 18:53:46 par TAKA
Je ne sais pas s'il a été donné pour cette année
,pas trouve en recherche.
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

En utilisant le formulaire ci-après, vous pouvez commander* l'ensemble des outils de la campagne d'été 2008 de la Fondation 30 Millions d'Amis.

Découvrez tous nos outils pour organiser vos vacances avec votre animal et pour soutenir notre campagne de lutte contre les abandons.

Guide « Vacances pas bêtes »
Un guide pour découvrir tous les conseils vétérinaires pour que votre animal passe de bonnes vacances et la carte de France des plages acceptant les animaux

Autocollant animal à bord
L’autocollant « animal à bord » est proposé à ceux qui souhaitent afficher à l’arrière de leur voiture qu’ils sont heureux de partir en vacances avec leur animal ! En cas d’accident, il sert également à informer les sauveteurs de la présence d’un animal dans la voiture.
16/06/2008 04:47:34 par dessouhant
je ne l'ai jamais reçu et pourtant l'autocollant me serai utile....
16/06/2008 05:13:03 par pimoussezz
merci fait,

j'avait reçut un kit l'année dernière contre l'abandon avec un magnet portrait à mettre sur la porte du frigo
16/06/2008 05:15:39 par dessouhant
Bon je recommence alors ...Retenté pour cette année...Merci
16/06/2008 08:42:12 par TiteVene
reçu l'année dernière!!!

en plus cette année l'autocollant représente mon chien lol...

en tt cas merci... :wink:
18/06/2008 15:49:19 par pandorah
Merci
21/06/2008 06:06:40 par VANNOT
merci pour l'information ! Je l'avais demandé l'an dernier mais pas reçu. Alors je retente le coup cette année :lol:
Re: kit 30millionsdamis2008 22/06/2008 13:38:35 par Chatalors
[quote="TAKA"]Je ne sais pas s'il a été donné pour cette année
,pas trouve en recherche.
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/sensibiliser/commander-nos-documents-dinformation/commander/commander-kit/19.html

En utilisant le formulaire ci-après, vous pouvez commander* l'ensemble des outils de la campagne d'été 2008 de la Fondation 30 Millions d'Amis.

Découvrez tous nos outils pour organiser vos vacances avec votre animal et pour soutenir notre campagne de lutte contre les abandons.

Guide « Vacances pas bêtes »
Un guide pour découvrir tous les conseils vétérinaires pour que votre animal passe de bonnes vacances et la carte de France des plages acceptant les animaux

[b]Autocollant animal à bord[/b]L’autocollant « animal à bord » est proposé à ceux qui souhaitent afficher à l’arrière de leur voiture qu’ils sont heureux de partir en vacances avec leur animal ! En cas d’accident, il sert également à informer les sauveteurs de la présence d’un animal dans la voiture.[/quote]
[color=darkblue]Merci Taka, je vais le faire vu que Vivi voyage de temps à autre en voiture :wink:[/color]
22/06/2008 20:15:38 par frimoussette
accompagné d'un petit chèque de soutien à l'associtation vous l'aurez à coup sûr :D