sujets de discussions
Les posts du forum | |
---|---|
mail gagnant! 16/06/2008 09:46:05 par science
merci douceflamme pour ce concours et si quelqu'un veut l'echanger... pas de wii Science |
|
16/06/2008 10:39:11 par Soyonsfous
j'ai recu un mail aussi Bonjour, Vous avez particip� ces derniers mois � notre �tude marketing "Mieux conna�tre nos consommateurs des Parfums Jean-Paul Gaultier" et nous vous en remercions chaleureusement. Ce programme est d�sormais achev�, c'est pourquoi nous sommes heureux de vous offrir, sans plus attendre, l'eau de toilette de votre choix. |
|
16/06/2008 15:31:12 par Soyonsfous
ca doit venir du meme car le nom issey miyaké etait citer sur le mail, 4 choix de parfum gauthier de 40 a 75 ml. sinon Science cela date du mois de novembre dernier pour moi, suite a une inscription sur le site gauthier pour la newletter j'ai recu un jour un mail pour savoir si j'etais ok pour repondre a trois questionnaires (recu en decembre fevrier et avril je crois). bisous |
|
17/06/2008 06:13:17 par velvirare
Oui effectivement j'ai reçu un mail me demandant de répondre à un premier questionnaire et 3 mois après de répondre à un second. Mais jamais je n'aurais pensé recevoir le parfum de mon choix et surtout pas en grand conditionnement . Franchement je suis ravie !!! |
|